Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Les Must-to-Have des #BossLady

2 mai 2016 , In: Découvertes, Florence, Mode
0

On est toutes des #BossLady! On travaille fort, on s’investit et on veut toujours que le résultat soit parfait!
Vanessa Sicotte de Damask&Dentelle et Marie-laure Plano de Lili Graffiti l’ont bien compris et aiment nous rappeler que, comme du temps de notre adolescence, il est important de s’encourager, se féliciter et se booster entre filles!
C’est le message qu’elles ont voulu faire passer avec leur nouvelle collection de papeterie #BossLady qui est vraiment cute.

Alors on s’est dit que sur MMM aussi on allait faire notre part des choses et on a décidé de vous énumérer 4 MUST-TO-HAVE d’une #BossLady:

1) Le set de papeterie #BossLady: Pour (se) donner du courage, (se) féliciter et parce que c’est trop beau! Le mix parfait entre le coup de crayon de Lili Graffiti et la plume de Damask&Dentelle
en ligne ou chez Boucle&Papierbosslady

2) Une sacoche LOWELL: Une #BossLady, c’est une femme « tout-terrain » qui court partout. Chez MMM on est vendues aux sacs à dos LOWELL . Ils sont beaux, chics, pratiques, faits à Montréal et trop stylééés. Il y a évidement d’autres styles magnifiques, faits à Montréal, beaux, chics, pratiques… Vous pouvez aller craquer ici: lowellmtl.com
Nos prefs: le Fairmount et le St-Joseph (le Amsterdam pour l’hiver!!)sacoches Lowell rachel F

3) Une veste Stevenson: Pour donner un style pro à tous vos looks, il est indispensable d’avoir dans son garde-robe quelques vestes « tailleur ». Notre préférée chez MMM, c’est l’indémodable Stevenson de Barilà. Il habille n’importe quel look tout un gardant un style décontracté, c’est la perfection.
Vous le trouverez à la boutique de La Montréalaise Atelier au 65 St-Viateur Est.

gilet stevenson

4) Un agenda Papier Moleskine: Il ne tombe jamais en panne de batterie et vous permet de voir toute votre semaine d’un seul coup d’oeil! Vous pouvez également y annoter quelques petits détails, prendre des notes ou y glisser vos cartes d’affaires. Mon premier Moleskine m’a été offert par ma belle-soeur et je suis maintenant accroc. Bien plus qu’un agenda, c’est aussi une belle pièce de design. C’est mon meilleur ami de tous les jours. Il sait tout!
Vous en trouverez chez Boucle&Papier ou encore chez Renaud Bray

Et vous? Quels sont vos indispensables de #BossLady? Donnez-nous vos prefs en commentaires!!

Go go go les filles! On lâche pas!

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM