Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Les bonnes adresses de Karèle

13 mai 2016 , In: Célia, Les bonnes adresses de...
0

J’ai rencontré Karèle de Boho Montréal il n’y a pas trop longtemps et j’ai voulu apprendre à mieux la connaître et son Montréal! Elle est très chouette cette fille! A l’appui, je vous laisse lire son portrait MMM!

boho montreal

Quel est ton incontournable à Montréal?
Les Huevos Rancheros du resto l’Avenue! Oh miam!

Où vas-tu pour créer, pour t’inspirer à Montréal?
Je croyais que de m’isoler dans un chalet dans le fin fond du bois allais aider pour la création, mais pas du tout. Je suis une fille de ville. Il me faut de la poussière et du bruit!

Y a-t-il des gens dans ton milieu qui vous inspirent?
Oui, une en particulier! Natacha Castonguay (Nanoutriko)!! Elle est inspirante par sa façon d’être, par son style de vie et par son choix d’être entrepreneur, tout en étant mère de 4 enfants. C’est une pro des médias sociaux, elle gère toutes les plates-formes simultanément et génère beaucoup de clients. Ses boutiques en ligne comptent plus de 1400 ventes et elle n’est jamais en manque de projets. À l’aide d’une organisation rigoureuse, elle fait tout par elle-même. Elle jumelle à la perfection sa boutique et sa vie personnelle. Je l’admire beaucoup! Elle a un style bien à elle qui la rend totalement unique. Big love!

Quel est ton top 5 des adresses montréalaises?
1. Café Rico x 5 fois semaine: pour leur bon café pas cher, mais surtout équitable.
2. Les co’pains d’abord: Lorsque je marche mes chiens, je m’y arrête toujours!!! Il n’y a rien de mieux qu’une bonne chocolatine fraîchement sortie du four!
3. Un gros burger de bleu bien fondant et une salade césar bien crémeuse du restaurant la Boulette!!
4. Boutique Vestibule – j’ai souvent envie de juste m’assoir au milieu et de regarder tout autour pendant des heures.
5. Boutique Kyoto fleurs, j’y achète mes arrangements de feuillages/fleurs pour mes photos et tous mes succulents/cactus pour mon appart!

Quel est ton havre de paix?
Chez moi. J’ai mis beaucoup de soin à la décoration. Tout est fonctionnel et c’est devenu un environnement très inspirant et chaleureux!

Quelle est ta gourmandise?
J’ai une ÉNORME dent sucrée. C’est presque un péché! Je peux passer à travers une boîte d’Oréo si personne ne m’arrête !

Ton dernier coup de coeur montréalais?
Les nombreuses terrasses l’été et les gens heureux qui y consomment!

Montréal, en un mot?
Diversité culturelle avec de la neige en bonus.

Un détail qui tue à Montréal?
Je voyage en véhicule, alors sans aucun doute, les nids de poule, ou de dinosaure (parfois!) PUIS les travaux à ne plus finir !!!

Montréal, en un parfum?
Ce n’est pas péjoratif dutout, mais l’odeur de l’alsphate chaude! Ha!

Quelle est ta saison préférée à Montréal?
Le printemps, il fait beau, mais pas trop chaud !

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!
À DÉCOUVRIR
22 septembre 2016

Montréal dans ma poche!

Mode
LIRE
31 juillet 2015

1001 Pots

Découvertes, Myriam
LIRE
16 mai 2016

Le Mexique à Montréal

Laura, Sorties
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM