Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Des maillots de bain d’ici

6 juin 2016 , In: Marie-Ève, Mode
0

mimi_hammer2

Des maillots de bain d’ici

Qui dit été, dit aussi chaleur, soleil et, bien évidemment, maillots de bain! Bien que la saison des piscines ne soit pas officiellement commencée, il est déjà temps de penser au maillot de bain que vous porterez au bord la piscine ou lors de vos vacances estivales à la mer. Voici quelques marques québécoises qui offrent des maillots de bain originaux, conçus ici, vendus en ligne et dans plusieurs boutiques locales.

June Swimwear
Située à Montréal, June Swimwear vise une clientèle jeune et avide d’aventures et de voyages. Tous conçus au Québec, les bikinis et les quelques maillots de bain une-pièce sont conçus autant pour l’adepte de surf que pour celle qui désire seulement patauger dans les vagues. Le design est simple mais quelques détails originaux viennent agrémenter le tout. On MMM la présence de bretelles ajustables qui peuvent être croisées ou non au dos, les bretelles pouvant être nouées au dos ou encore les culottes garçonnes et les petits shorts en guise de bas de maillot. Les hauts et les bas de bikinis sont vendus séparément, permettant ainsi de se créer un maillot de bain sur mesure. Grâce à ses ambassadrices, June Swimwear nous fait voyager à travers le monde et nous donne envie de partir à l’aventure! *** La nouvelle collection sort sous peu! On la surveille de très près!

June Swimwear
Page Facebook: @June Swimwear
Instagram: @June Swimwear
JuneSwimwear

Mimi Hammer
Mimi Hammer nous fait replonger dans les années 60, alors que la culotte de bikini se portait taille haute et que les volants ornaient plus souvent qu’autrement les maillots de bain. De par son style rétro, Mimi Hammer souhaite aider la femme moderne à trouver le maillot de bain qui la fera sentir belle et élégante. Pois, rayures, imprimés floraux et tissus unis se déclinent en noir, blanc ou pastel, pour un style discret mais raffiné. Ici encore, on peut choisir entre les une-pièces ou faire son propre ‘‘mix and match’’. Ainsi, pour toutes celles qui préfèrent être un peu plus couvertes, les culottes tailles hautes sont l’élément clé de votre saison estivale. On retrouve quelques maillots de bain pour enfants, ainsi quelques t-shirts imprimés, au style épuré. Pour un retour dans le temps, où les formes des femmes étaient mises en valeur autrement, c’est chez Mimi Hammer qu’il faut aller!

Mimi Hammer
Page Facebook: @Mimi Hammer
Instagram: @Mimi Hammer
mimi_hammer

Shan
Depuis 1985, Shan offre du luxe et de l’élégance pour la femme, l’homme et l’enfant. Véritable pionnière dans le monde du maillot de bain, Chantal Lévesque a su se tailler une place enviable sur la scène internationale grâce à ses maillots de bain fabriqués au Canada. Offerts en plusieurs tailles, couleurs et grandeurs, ses maillots de bain habillent autant la jeune femme moderne que celle qui désire avoir un look distingué. Les imprimés floraux ou les tissus unis se déclinent en plusieurs coloris, qu’on retrouve en paréos et autres tenues de plage. Shan habille tous les types de morphologie et propose des matières de grande qualité, le tout confectionné de façon minutieuse.

Shan
Page Facebook: @Shan
Instagram: @Shan
shan

Selfie
C’est grâce à sa fibre entrepreneuriale que l’animatrice Kim Rusk a décidé de lancer sa ligne de maillot de bain nommée Selfie. Vitaminés et audacieux, les imprimés choisis sont de type floral, géométrique ou uni. Disponible dès le 1er juin dans les boutiques Pentagone et en ligne, les modèles sont offerts en ‘‘mix and match’’. Au menu: culottes dégagées, semi-dégagées ou régulières et bretelles amovibles et ajustables. On MMM le style pimpant et ‘‘girly’’ des photos et le fait que les mannequins ne soient pas squelettiques. Le but: représenter la femme moderne dans toute sa diversité, afin que chacune d’entre nous puisse s’identifier à la marque.

Kim Rusk
Page Facebook: @Selfie
Instagram: @Selfie
kim_rusk

Marie-Eve

Toujours en quête de bonnes adresses gastronomiques, mode et beauté, j'aime me promener à travers la ville pour en découvrir les nouveautés. J'aime les vêtements et la nourriture de qualité, ce qui me fait parfois dépenser un peu trop pour encourager l'économie locale! J'aime bien partager mes bonnes adresses, surtout celles qui sont reliées à la bouffe, afin de les faire découvrir à mon entourage. J'espère que vous les apprécierez autant que moi!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM