Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Montréal, une ville qui pétille.

9 juin 2016 , In: Célia, Culture, Sorties
0

Qu’y a-t-il de plus désaltérant et rafraîchissant que de l’eau-qui-pique. Oui oui, je continue à employer cette expression digne d’un enfant de 7 ans, même au restaurant! J’adore l’eau pétillante, soyons adulte pour une fois!

Ma consommation d’eau gazeuse, autre terme que je pourrais employer, est disons, assez considérable, et depuis l’été dernier, une envie me chatouille! Me procurer une SodaStream. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une machine qui en deux temps trois mouvements, en un claquement de doigts, transforme de l’eau ben plate en une eau-qui-pique, et même aromatisée!

SodaSteam prône beaucoup la consommation écologique de l’eau pétillante, car on le sait tous, boire de l’eau-qui-pique ne vient pas sans cannette et bouteille! Pour mettre en application cette mission, cette fin de semaine, dans le cadre du Festival Mural, la marque organise deux journées, le 10 et 11 juin, de ramassage de canettes. Car des fois, dans le cadre des festivals, on se laisse un peu aller… et on veut la garder belle et propre notre Montréal! Les canettes et les bouteilles amassées permettront à SodaSteam de créer! On se donne rendez-vous au de St-Lau et des Pins pour les déposer! A ce même endroit, vous pourrez voir la prestation, super impressionnante, de l’artiste de graffiti écoresposable Doryan Rabilloud, alias Dodo! Il illustrera la beauté de notre ville lorsque les déchets inutiles sont éliminés! La toile évoluera au fur et à mesure que les déchets sont déposés!

sodasteam

Avec SodaStream, libérons-nous des canettes et des bouteilles!

sodasteam

SodaStream
sodastream.ca
Page Facebook: @SodaStreamCanada
Compte Instagram: @sodastreamcanada

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM