Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Les 7 kits pour les « ragnagna »

0

Il est temps de vous parler de… « ragnagna ». Non ce n’est pas glamour mais Incognito nous a fait essayer tous leurs produits (que l’on a testé, oui oui!) et on a décidé de te confectionner des petits kits bien pratiques à avoir dans ta sacoche selon la période de tes hormones!
incognito essai

kit permanent

1) Le permanent: C’est celui que tu dois impérativement avoir avec toi en tout temps au cas où un imprévu arriverait à toi ou à ta BFF ou à ta collègue du bureau:
– Protège-dessous TANGO
– Ultra MINCE invisible mini
– Tampons réguliers avec applicateur compact

2) Le kit du suspens: C’est celui que tu prends quand tu sais que ça va arriver vraiment bientôt mais tu ne sais pas quand.
– Tu te protèges avec un Protège-dessous TANGO ou FANTÔME
– Tu prends en plus une Ultra MINCE invisible mini pour pouvoir réagir dès que dame nature s’est enfin décidée

3) Le kit des journées tranquilles: C’est le kit qui te permet d’affronter la journée avec un flux normal. Selon ton « humeur » ou confort, tu choisis tampons ou serviette:
– Ultra MINCE invisible régulières
– Tampons réguliers avec applicateur compact

incognito niagara kit
4) Le kit « Chutes du Niagara »: C’est le kit quand tu es désespérée et que tu dois faire mille allers-retours aux toilettes dans la journée car cela n’arrête tout simplement pas et que le risque de tâcher tes nouveaux pantalons est MAXIMUM!
– Tu te protèges en cas de fuites avec une serviette Ultra MINCE Invisible Contact Régulière
– Et tu mets également un Tampon régulier que tu changes toutes les 3h minimum

5) Le kit du Happy Ending: C’est enfin fini (ou presque) alors tu prends une mini sécurité avec toi au cas où un rechange et tu portes:
– une serviette Ultra MINCE invisible régulières

6) Le kit « belle de nuit »: C’est le kit qui te permets de passer de douces nuits en toute confiance, confort et en restant « un peu » élégante.
– La Ultra MINCE Contact de nuit
7) Le kit « nuit folle »: Rien de bien excitant là-dedans. La nuit folle, c’est celle où tu te réveilles en panique car tu as peur de la fuite catastrophe. Heureusement, pour ça, il y a:
– La MAXI de nuit, la guerrière des serviettes!

Moralité de nos essais: c’est complet et confortable BREF juste ce qu’il faut! En plus ils sont hypoallergènes, sans encre, sans parfum… Que demander de plus?

Et toi? C’est quoi tes « kits Ragnagna » indispensables??

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

    • Eugenie
    • 16 juin 2016
    Répondre

    Dommage qu’on ne parle pas de la coupe menstruelle dans cet article :) elle convient à toutes les étapes et est écologique.

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM