Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

L’été est Yoga à Montréal et on vous en parle.

1 juillet 2016 , In: Bien-être, Découvertes, Myriam
0

La popularité du yoga n’est pas à veille de décroître. Et c’est pour le mieux d’ailleurs.

Sa pratique est un formidable prétexte pour se rassembler, car son aspect de communion se prête bien pour faire des événements. La beauté de la chose, c’est qu’il en y a pleins de gratuits et que finalement, plus rien ne nous empêche de le pratiquer. Parmi la multitude de choix, MMM s’est arrêté sur quatre événements diversifiés et qui plairont à toutes les bourses!

  • Gratuit : La Tournée Tout le monde Yoga à Montréal, dès le 1e juillet. La plate-forme Yogatribes, qui permet aux yoginis de créer un profil en ligne afin d’obtenir toutes les infos nécessaires pour vivre à fond leur expérience yoga, organise cet été la tournée Tout le monde yoga à Montréal, on parle de yoga gratuit partout à Montréal. Chacun de ces événements a lieu dans les meilleurs studios et auprès des meilleurs enseignants dans tous les quartiers de la ville. La programmation sera dévoilée en primeur par infolettre. Ne manquez pas de vous inscrire!

tourneemondeyoga

  • Dans un jardin : Yoga dans les jardins le 4 juillet. Voici un autre petit événement gratuit et très sympathique qui est proposé par l’organisme à but non lucratif et qui fait la promotion de l’agriculture urbaine, Le Crapaud. La séance s’organisera autour d’une courte méditation de connexion à la nature suivie d’un cours de yoga dirigé par Hélène Gingras. Si cela vous tente, le point de rencontre se trouve au potager collectif du Crapaud. C’est gratuit et ouvert à tous !yogajardins

 

  • La tête dans les œuvres d’art : YogArsenal avec Element Yoga tous les samedis du 23 juillet au 24 septembre 2016 de 10 h 30 à 12 h au cœur des expositions. Trois formules sont proposées, si vous êtes membre, l’entrée vous en coûtera 10$ et vous aurez accès au cours de yoga et accès aux expositions, l’entrée régulière est à 20$ et si vous rajoutez 10$ vous aurez la possibilité d’avoir une boisson gratuite.

element yoga

  • Le classique : Lolë White Tour, le Yoga en blanc le 18 août de 17 h à 22 h. Cette fois-ci, ça se passe au coucher du soleil au cœur du Vieux-Port de Montréal. Dawn Mauricio et Genevière Guérard seront les deux profs qui guideront la pratique. Donc, comme d’habitude l’inscription donne accès à un tapis et à un sac cadeau Lolë gratuit. C’est accessible à tous les niveaux de yogis. Depuis le début de sa création, je ne rate aucun Yoga en blanc et je dois dire que voir communier 6000 personnes, c’est très inspirant.

yoga lole white tour

On MMM le yoga, on MMM les événements, on MMM les événements yoga et on espère vivement que vous trouverez votre bonheur et que vous irez pratiquer le yoga lors des belles journées d’été.

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM