Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

On a testé la planche nautique par télé-traction!

28 août 2016 , In: Chroniqueuses, Découvertes, Florence
0
Les 4 et 5 septembre, le Parc Jean Drapeau accueille Première édition de la compétition Wake sur l’île.

On en a donc profité pour aller tester ce sport au télé-wake sur le plage du Parc Jean Drapeau.
wakeboard jean drapeau Ju

L’accueil est très sympathique et les instructeurs sont aux petits soins. Après quelques explications (bras tendus, genoux pliés, fesses en arrière et sourire au lèves), nous voilà avec le palonnier en main et le wake au pied, prêt à affronter les modules qui arpentent le parcours, ou pas!wakeboard jean drapeau

Lors d’une session de 8 min, on enchaine les allers-retours sur l’eau (ou sous l’eau par moments 😉 ) et on découvre une sensation de glisse incroyable.

Depuis 3 ans, le Parc Jean Drapeau, offre cette belle activité d’été qui rencontre un beau succès.

Cette année, la compétition accueillera des athlètes d’ici mais aussi du monde entier qui vont venir s’affronter pour la plus grosse compétition de planche nautique par télé-traction à Montréal!

Quand? les 4 et 5 septembre de midi à 19 h à la Plage du parc Jean-Drapeau.

Les adultes sont invités à venir encourager les participants à partir de la Terrasse du Lac, aménagée en surf shack pour l’occasion : bar, DJ, animation, volleyball de plage, baignade ainsi qu’une vue exceptionnelle sur le parc nautique.

Un évènement à ne pas manquer, Mesdames, ne serait-ce que pour le défilé d’abdos ou Messieurs, pour apercevoir les plus belles fesses de fer du week-end.

Plus sérieusement, c’est une belle occasion de découvrir ou (re)découvrir un sport atypique dans un cadre idyllique à 10min du centre ville. Le coût d’entrée est de 9 $ et comprend l’accès à la Plage Jean-Doré.

Si vous voulez vous procurer des billets, c’est ici. Nous on y sera c’est sur!!!

Si jamais vous voulez tester le Wake Board au Parc, plus d’infos ici.

wakeboard jean drapeau

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM