Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Aida

17 septembre 2016 , In: Culture, Florence
0

La saison 2016-2017 de l’opéra de Montréal commence sur les chapeaux de roues. avec une production classique du légendaire Verdi : Aïda.

Le décor et les costumes majestueux sont à la hauteur des voix exceptionnelles des solistes qui maitrisent à la perfection l’art de mêler plusieurs voix. Cet opéra en 3 actes nous conte l’histoire de Aïda qui devra choisir entre son amour pour le beau et triomphant Amnéris et sa Patrie. Le tout est évidement agrémenté de triangles amoureux, de guerre et de mensonge.

Qui choisira-t-elle? Pour le découvrir, RDV à l’opéra de Montréal jusqu’au 24 Septembre pour délecter vos oreilles et vos yeux d’un spectacle à couper le soufflé.

Procurez-vous vos billets ici : Billets Aida

aida-anna-markarova-et-amneris-olesya-petrova-yves-renaud

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM