Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

La forme en octobre

4 octobre 2016 , In: Bien-être
0

Eh bien, octobre a sonné à nos portes! Octobre, c’est mon mois doudou! Celui des gros lainages, des foulards, des thés chaï, des bougies… Octobre, c’est aussi le mois qui suit la tenue du marathon de Montréal! Plusieurs d’entre vous y avez participé, félicitations! En octobre, il commence à faire plus frais, et l’envie d’aller courir dehors peut ne plus être au rendez-vous. Mais il faut quand même garder la pêche et la forme!

Voici des nouveautés que l’on MMM en ce qui attrait le sport funny et la forme!

Moi d’abord!

moi d'abord

Moi d’abord a lancé sa boîte santé! La santé dans une boîte comme Laurie et Valérie diraient!

L’objectif: améliorer sa santé et ses habitudes de vie, en gardant à l’esprit l’amusement et la découverte. Tous les mois, on reçoit une box contenant:

  • 1 programme d’entraînement complet

Le programme est aussi offert sous forme de vidéo en ligne! Les exercices présentés sont de base et fonctionnels. Ils sont bons et je vous conseille de les intégrer à votre routine. En plus, ils peuvent être exécutés n’importe où! Juste le poids du corps est nécessaire!

  • 2 recettes

Des recettes rapides et faciles, mais toujours hautes en nutriments et en saveurs, voici la promesse.

  • 3 collations

Des collations vraiment bonnes, des grignotines sensées: des copeaux de noix de coco séchés, un mélange de canneberge et un biscuit pour septembre. Et tout ça en format complet, format tel qu’au magasin, pas d’échantillon. Un bon point pour Moi d’abord!

  • 1 ingrédient découverte

Pour septembre, c’est le chanvre! Découverte accompagnée de recettes pour bien savoir comme l’utiliser pour la première fois si c’est le cas.

Adhère! C’est top! Et 21,95$ pour la santé, rien à redire! Même si ton niveau sportif est relativement élevé comme moi, rien que pour les collations, les découvertes et les recettes ça vaut la peine!

moi d'abord

Ballet Hop! & Les impertinentes

On vous en a déjà parlé ici, mais depuis quelques semaines, elles ont ouvert un magnifique studio sur St-Lau (plus précisément au 5380)! Faire du sport dehors, il n’y a rien de comparable! Ça peut être difficile et démotivant de continuer à bouger dans un gym. Pour contrer ce mal, il y a Happy Fitness, dont Florence est adepte, tu sautes, tu cours, tu sues! Ballet Hop! c’est un autre genre de pratique! Ballet Hop! je crois que c’est impossible de ne pas aimer! Il y a en a pour tous les goûts: du ballet avec des pratiques de différents niveaux, de la musculation/pilates pour avoir un corps de danseuse, du yoga, de la remise en forme, des cours le matin, le midi et même le soir! Camille, la fondatrice, est toujours là pour soutenir et encourager, et ses choix musicaux nous font faire des pirouettes de 4 tours!

ballet hop

Découvrez les classes de ballet et les classes d’entraînement! Ça s’adresse à toutes! « Des filles qui aiment le ballet mais n’ont pas l’ambition de danser aux Grands Ballets Canadiens, qui recherchent l’énergie et le dépassement au lieu de la compétition! ». Et je vous assure que la pratique de Ballet Hop! vous évitera bien des maux: c’est excellent pour la posture!

ballet hopSource: Facebook

Et en cas de ‘tit creux après votre séance, il y a un cutie café dans le studio: les Impertinentes! On y sert des cafés, des jus, des encas, des bols et des tartines pour celles qui auraient dépensé toute leur énergie au cours!

impertinentesSource: Facebook

Si tu manques de motivation pour adhérer à ce mode vie, je te suggère de lire l’article de Camille sur son expérience marathonienne!

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!
À DÉCOUVRIR
15 octobre 2015

MMM recrute!

Culture, Découvertes
LIRE
7 décembre 2015

Le fabuleux Noël de Mamie Clafoutis

Bouffe
LIRE
18 novembre 2015

BugBites

Découvertes
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM