Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Top 3: Calendrier de l’Avent

17 novembre 2016 , In: Bouffe, Maman
1

Quel que soit l’endroit où vous vivez, cela ne vous aura pas échappé: c’est bientôt Noël.

Qui dit Noël, dit décompte de Noël et donc calendrier de l’Avent!

Je vous ai donc concocté mon top 3 de ces précieux calendriers qui sauront, j’en suis sûr, faire revivre la magie de noël en vous !

1/ L’incontournable calendrier de l’avent Lili graffiti pour ELLE!

capture-decran-2016-11-17-a-07-59-13

Ce calendrier est garni de bijoux et de la nouvelle collection papeterie et accessoires Lili graffiti qu’on adore tant! Le coffret est au prix de 95$ et comprend 2 paires de boucles d’oreilles, 1 collier, 2 bagues, 2 badges, 2 bracelets, 1 barrette, 2 cartes postales illustrées Lili graffiti, 3 cartes de souhaits illustrées Lili graffiti, 2 affiches illustrées Lili graffiti 8’’x 10’’, 3 étiquettes cadeaux illustrées Lili graffiti, 2 planches d’autocollants illustrées Lili graffiti, 2 sous tasse illustrées Lili graffiti en carton, 1 cahier Illustrée Lili graffiti et 1 trousse Lili graffiti.

capture-decran-2016-11-17-a-07-59-00

Une manière originale de patienter et de se gâter jusqu’à Noël en déballant les 24 cadeaux délicatement emballés dans sa belle boite blanche et dorée.

En vente directement sur le site ou à la vente atelier du 21 octobre. Renseignements ICI.

2/ Le calendrier de l’avent dégustation de bières, pour LUI!

capture-decran-2016-11-17-a-08-01-13

J’ai vu ce coffret en vente chez Costco hier, voilà une bonne idée pour faire découvrir de nouvelles bières à Monsieur. Si vous avez un peu de temps devant vous et que vous êtes de nature créative, je vous recommande fortement de le fabriquer vous-même, nous avons tellement de délicieuses bières artisanales dans nos petites microbrasseries de quartier !

3/ L’inévitable calendrier au chocolat, pour EUX (et un peu pour nous aussi!)

lindt_adventcalendar128g

Ce calendrier fait toujours le bonheur des petits comme des grands, le plus dur étant, selon moi, de choisir entre Kinder ou Lindt ☺

facebook-profile-picture

Aurore

Maman trentenaire de 2 adorables merveilles, un peu "touche à tout" sur les bords, passionnée de bouffe et de découvertes.

Laisser un commentaire

  1. Répondre

    Bonjour, je suggère aussi une activité créative pour celles ou ceux qui voudraient réaliser leur calendrier eux même, c’est le jeudi 24 novembre de 6@8 dans Villeray à Montréal : https://www.facebook.com/events/1839367099618617/

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM