Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Rose Buddha

26 novembre 2016 , In: Bien-être, Myriam
0

ou l’importance de se sentir belle quand on fait du sport.

Pour article Rose Buddha

Le sport fait partie de mon quotidien. En fait, il m’aide à le surmonter.

Comme n’importe quelle mère travailleuse, le multitâche et le temps supplémentaire sont les conditions sine qua none pour passer à travers la longue liste des choses à faire dans une journée. Alors pour ne pas « exploser », je fais du sport à raison de cinq heures par semaine au moins. Je ne mets de pression à personne, je le fais pour moi. Car si je ne chausse pas mes running shoes pour aller me dépenser, c’est l’ensemble de ma santé qui en pâtit. Je pousse mon horaire, je l’inscris dans mon agenda et j’arrête tout.

Pour article Rose Buddha

Je pratique la danse. Je cours aussi depuis quelques mois, j’ai comme objectif de faire le 10 km du Marathon de Montréal en 2017. Et je fais du yoga depuis 7 ans.

Ah le yoga! Rien que de dire son nom, je déconnecte… J’ai déjà écrit plusieurs articles à ce sujet sur le blogue. J’aime vraiment porter de beaux leggings quand je fais une pratique de yoga. Il y a de belles compagnies canadiennes qui font de belles choses, mais aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter la première compagnie québécoise qui propose des leggings 100 % fabriqués ici, dont le tissu est composé à 83 % de bouteilles de plastique recyclés et 100 % écoresponsables.

Rose Buddha, c’est le projet de Madeleine Arcand et de Maxime Morin, mamans, amies et yoginies dans la vie qui avaient le désir de créer le legging parfait pour leur quotidien chargé et leur besoin de faire de l’activité physique.

Pour article Rose Buddha

Après plusieurs mois de recherche et développement, les filles ont réussi à développer un produit dans un tissu intelligent (Repreve), qui respire et qui s’adapte à toutes les silhouettes. Et qui plus est, les leggings se présentent en trois modèles, chacun dessiné et signé (oui!) par la graphiste Émilie Beaudoin.

Test du produit

J’ai commandé mon legging et l’ai reçu 48 heures après. J’ai choisi le modèle gris Hamsa (qui veut dire cinq en arabe et qui fait référence à la main qui protège du mauvais œil). Je me suis sentie assez belle avec, merci! Le legging offre un maintien intéressant qui permet tout autant de réaliser des asanas axés sur la force que sur la flexibilité. Comme il est taille haute, je l’ai porté avec une simple brassière de yoga, sans avoir à me soucier si on me voyait la bedaine ou pas. Je l’ai aussi porté avec un top très échancré sur les côtés. Je l’ai aussi porté la fin de semaine pour amener les filles à l’école de musique, faire les courses, préparer les repas…

Bref, c’est un bel investissement à faire, car le service de ventes est efficace et écoutant. Donc, si vous n’avez toujours pas passé votre commande auprès du Père-Noël, c’est le moment de le faire. On MMM vraiment Rose Buddha!

Rose Buddha
myrosebuddha.com
Page Facebook: @rosebuddha
Compte Instagram: @myrosebuddha

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM