Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Cocooner à moins de 1h30 de Montréal

27 janvier 2017 , In: Bien-être, Collaboration, Découvertes, Florence
0

Si tu veux passer une fin de semaine au paradis et revenir toute reposée, sur un petit nuage, on t’as trouvé LA PLACE pour cocooner à moins de 1h30 de Montréal.

Le Beatnik hôtel te fera craquer par sa déco scandinave incroyable et toutes les petites attentions et installations créées dans un seul but: Te faire dire « hooowwww <3 » toute la journée. Les propriétaires, Geneviève Marois et Sylvain Bélanger ont fait de cet endroit un cocon accueillant et paisible, à leur image.


Le Beatnik propose plusieurs installations pour les couples, les familles et les groupes: des petits ou des grands studios, des chambres pour 2 ou familiales ou encore un appartement. Chaque décor est unique, beau et chaleureux. On se sent immédiatement chez soi et on voudrait y rester toute la vie.

Cuisiner c’est le fun et ça détend, c’est pour cela que l’on retrouve aussi une petite cuisine dans les studios et une grande cuisine commune pour les chambres. C’est tellement agréable de pouvoir partager un moment ensemble et de simplement prendre le temps de préparer un bon souper que l’on déguste dans le grand salon.

Mais ne n’est pas tout. Le Beatnik vous réserve des surprises dès votre arrivée. Lors de notre visite, une fois installés dans notre studio, nous avons été invités à aller déguster du vin chaud ou chocolat chaud chaud au bord du feu avec des pets de soeurs terriblement délicieux. Ça sentait tellement bon dans l’hôtel, c’était presque envivrant. Si tu voux ensuite écouter un peu de musique, les chambres sont équipées de tourne-disques et un large choix de disques est disponible à l’accueil.

Le matin, le petit déjeuner est servi dans une salle baignée de lumière avec vue sur la forêt. L’ambiance est si douce et l’équipe est aux petits soins, c’est tellement agréable.

☕️🍎🍳 . . . . . #beatnikhotel #beatnik #bromont #balnea #sunday #morning #sundayfunday #brunch #date

Une photo publiée par Mélodie L 🌿 (@melodielamoureux) le

Durant le jour, tu peux opter pour toutes sortes d’acitivités: Ski à Bromont, balade è cheval ou pousser jusqu’au bout le WE détente et aller au Balnea.

Lors de cette journée MEGA détant j’ai re-découvert ce spa qui est vraiment incroyable! Non seulement le cadre est enchanteur mais il y a des surprises dans chaque recoins:
* Les bains qui surplombent le lac
* Les saunas avec vue ou cachés sous terre dans une petite cabane
* Les salle de repos qui vous font voyager tantôt en Mongolie dans la Yourte, au Maroc dans une salle toute biscornue qui cache des lits super confos à la lueur des lanternes…
* Le MUST pour la hyper-actif comme moi qui ont du mal à rester en place: Une minie salle de cinéma avec des reportages trop nice
* Le café/resto pour savourer quelques bouchées enf euilletant des magazines

Bref, tout y est pour passer une journée détente parfaite.

Une fin de semaine a suffit pour recharger nos batterie à 1000% et nous faire tomber en amour avec ce trésor caché.

Si vous cherchez une idée pour la St-Valentin, réservez vite au Beatnik pour leur évènement St-Valentin qui vous plongera dans l’univers Gatsby avec souper et spectacle. Dépaysement et repos garanti!
Le forfait St-Valentin est disponible à partir de 395$ pour deux personnes.
Pour réservation: reception@beatnikhotel.com ou encore 450 534-2212

Et le prix?

BEATNIK + BROMONT, MONTAGNE
– À PARTIR DE 119$ PAR PERSONNE EN OCC. DOUBLE –
–        Une nuitée en chambre régulière (lit Queen)
–        Une journée pour deux personnes à Ski à Bromont (8h)
–        Accès direct aux sentiers du Domaine naturel du lac Gale
–        Petits déjeuners continentaux

BEATNIK + BALNEA
– À PARTIR DE 299$ PAR PERSONNE EN BCC. DOUBLE –
–        Deux nuitées en chambre régulière (lit Queen)
–        Expérience thermale et table d’hôte 3 services le soir de votre arrivée (dès 17h, non disponible les samedis soirs)
–        Une journée d’expérience thermale au Balnea ainsi qu’un massage de 60 minutes
–        Accès direct aux sentiers du Domaine naturel du lac Gale
–        Petits déjeuners continentaux
* d’autres forfaits incluant le Balnea sont également offerts.

BEATNIK + BALNEA + BROMONT
– À PARTIR DE 265$ PAR PERSONNE EN OCC. DOUBLE –
–         Deux nuitées en chambre régulière (lit Queen)
–         Une journée complète d’expérience thermale à la réserve thermale Balnea
–         Une journée pour deux personnes à Bromont Montagne d’expérience (8h)
–         Accès direct aux sentiers du Domaine naturel du Lac Gale
–         Petits déjeuners continentaux
* d’autres forfaits incluant le ski sont également offerts

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

    • Jauffret
    • 26 octobre 2017
    Répondre

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM