Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

J’ai testé le traitement Nioxin Dermabrasion

14 mars 2017 , In: Beauté, Florence
0

Je me suis rendue il y a quelques jours au salon O’Lab pour tester le nouveau soin Nioxin Dermabrasion et j’ai vraiment aimé ça!

C’est quoi?

Un genre de « gommage » du cuir chevelu pour enlever toutes les imperfections, degraisser et permettre à vos cheveux d’évoluer dans un milieu plus saint et donc de mieux pousser, en bonne santé (je t’ai trouvé une petite vidéo qui montre les étape 😉 ).

Comment ça marche?

En exfoliant délicatement la surface du cuir chevelu, il nettoie le pourtour des follicules. Il permet d’accélérer la régénération de la surface de la peau jusqu’à 34% de plus qu’une peau non traitée.

Combien ça coûte?

Un traitement au salonOLab est de 60 $ (sans mise en plis ni coupe). Ce tarif  peut varier un peu d’un salon à l’autre. Pour un traitement similaire à la maison, il faut se procurer le soin dermabrasion « Scalp Renew » à 22,50 $ (usage unique), et le système 3 parties comprenant le shampoing, le revitalisant et le traitement pour cuir chevelu à 49,98 $. Les produits Nioxin sont disponibles dans les salons de coiffure.

Et après?

Mes cheveux sont plus léger et paraissent plus en santé. Je ne suis pas le genre de fille à passer des heure à m’occuper de mes cheveux et j’avour que ce petit refresh fait du bien et leur donne à présent un bel aspect. Il est conseillé de faire ce genre de traitement 1 fois tous les 3/4 mois pour les cheveux normaux et  1 fois par mois pour les personnes ayant des problèmes de perte de cheveux, cheveux fins,…

Personnellement, j’y retournerai à l’été histoire de faire le « ménage » de tout ce que j’ai pu me mettre sur la tête (huile, crème solaire,…).

Si toi aussi tu veux aller te faire gommer les cheveux, prends RDV au O’Lab 😉
Salon O’Lab
3428 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3L1
(514) 288-6522

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
26 décembre 2014

Viandes d'ici

Bouffe, Myriam
LIRE
17 novembre 2015

Boucherie Lawrence

Bouffe
LIRE
8 décembre 2015

Sackarose

Bouffe, Marie-Ève
LIRE

Laisser un commentaire

    • Jauffret Brigitte
    • 14 mars 2017
    Répondre

    Ça a l’air super, est ce onéreux ? et surtout est ce ça existé à Marseille ?

    • facebook-profile-picture
      • Florence
      • 17 mars 2017
      Répondre

      Allo Bree! Cela coute environ 60$ (ans mise en plis et autre). Tu peux localiser les salons près de chez toi grâce au site de Nioxin http://www.nioxin.com/fr-FR/salon-finder#/fr. En faisant une recherche rapide, il y a 14 salons à Marseille même et 30 dans toute la région :)

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM