Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

C’est la Yelloweek!

2 mai 2017 , In: Bouffe, Florence, Sorties
0

Comme chaque année, Veuve Clicquot envahie Montréal pour une semaine riche en bulles! L’occasion de festoyer en jaune tout en se régalant.
Cette année, Veuve Clicquot célèbre le 5e anniversaire avec une thématique festive et rocambolesque inspirée par le CARNAVAL CLICQUOT!
Un programme complètement fou pour toutes les envies et tous les budgets est proposé: de la simple Yellow Flûte à la Yellow Nuit en passant par le Yellow Brunch, vous ne risquez pas de vous ennuyer!

Oubliez pas de prendre un selfie avec Miss Flamingo, son costume est MALADE!

Yellow TABLE propose un menu unique aux accords de Veuve Clicquot dans les meilleures tables de la ville.
Le mardi 2 mai au Jatoba à Montréal
le mercredi 3 mai à l’Atelier de Robuchon à Montréal
le jeudi 4 mai au MKT à Montréal
le vendredi 5 mai au Maggie Oakes à Montréal.

Yellow FLÛTE où les amateurs de Veuve Clicquot pourront célébrer Yelloweek à l’apéro avec une flûte de champagne ainsi qu’une bouchée préparée par le chef de chaque établissement.
Du lundi 1er mai au dimanche 7 mai au Le Bird Bar, le Houston Avenue Bar & Grill, le Ristorante Beatrice, le Scarlet et le Tapas, 24 tous situés à Montréal, Les Contrebandiers à Trois-Rivières et à L’Atelier de Québec.

Yellow NUIT est présentée en collaboration avec Nightlife. Elle paradera l’esprit festif de Veuve Clicquot lors d’une grande tournée nocturne pour une soirée digne des plus grands palais le samedi 6 mai au Somwhr et le Flyjin situé à Montréal.

Yellow BRUNCH une tradition dominicale unique aux couleurs de Veuve Clicquot qui aura lieu le dimanche 7 mai au Buonanotte à Montréal.

Yellow BOUTIQUE est une boutique éphémère Veuve Clicquot permettant de se procurer une foule d’articles à l’effigie de la marque. Elle prend quartier au Alton Gray du Carrefour Laval tout le mois de mai.

Yellow HÔTEL offre des nuitées luxueuses remplies de surprises gracieuseté de Veuve Clicquot et de l’hôtel Sofitel de Montréal du 1er au 7 mai.

Yellow DÉGUSTATION dans les SAQ du Centropolis de Laval le samedi 29 avril de 11 h 30 à 16 h 30, du Quartier DIX30 à Brossard le dimanche 30 avril, Atwater à Montréal le samedi 6 mai et de l’Île-des-Sœurs le dimanche 7 mai de 13 h à 17 h.

Cheers!

Plus d’infos ici
our les détails et les horaires de chacune des provinces, svp visiter : http://yelloweek.com.
Suivez Veuve Clicquot Canada sur Instagram : @VeuveClicquotCanada #Yelloweek

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

    • Jauffret
    • 3 mai 2017
    Répondre

    tchintchin

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM