Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Une activité originale ? Le lancer de haches !

1 juin 2017 , In: Découvertes, Sophie, Sorties
0

La semaine passée, j’organisais une bachelorette (ou enterrement de vie de jeune fille – EVJF) et nous ne voulions pas tomber dans les clichés des activités habituelles (vente de condoms, shooters dans un bar…). Comme notre future mariée est fan de jeux vidéo, nous avons décidé de partir sur le thème de Lara Croft et de baser nos activités en journée sur ce thème.

Notre première activité ?

S’entraîner à lancer des haches chez Maniax ! Oui oui, vous avez bien lu ! Certes, ce n’est pas l’arme la plus utilisée par Lara Croft, mais on trouvait l’idée vraiment originale et différente ! Et puis, au moins, c’est sûr qu’on se rappellera toute de l’EVJF de notre chère Alex !

Notre feeling?

Honnêtement, quand on arrive, c’est assez impressionnant… beaucoup de gars, un gros hangar, des cibles en bois et des haches partout… Et puis, on prend une petite leçon rapide et on se lance… Dur dur au début, rien que de toucher la cible et d’y planter la hache, mais on se prend au jeu et cela devient addictif… On veut continuer jusqu’à ce qu’on y arrive, et une fois qu’on y arrive, on continue pour s’améliorer ! Un petit tournoi entre nous, et hop, les 2h ont filé à une de ces vitesses ! Je vous recommande fortement de tester – vous allez pouvoir vous défouler et avoir beaucoup de fun entre ami(e)s !

Ah oui, et on utilise de VRAIES haches bien affutées !

Pour quelle occasion ?

– Pour avoir du fun et se muscler les bras (vive les courbatures le lendemain matin !!)
– Pour se défouler
– Pour un bachelor ou une bachelorette
– Pour un petit tournoi entre amis ou même en couple
– … ? Dites nous pour quelle occasion vous voudriez / avez testé

Maniax
6000 boul. Métropolitain Est
(514) 312-1580

Je vous parle de nos autres activités un peu plus tard… :)

En attendant, dites-moi, quelles sont les activités originales que vous avez fait lors d’une bachelorette ?

Sophie

Montréalaise d'adoption depuis presque 5 ans et nouvellement maman de 2 petits garçons, j'adore Montréal, mais aussi tout ce qui touche aux loisirs créatifs (meubles et objets en carton, créations en cuir, bricolage, rénovation... et pleins d'autres!), à la bouffe et aux bons plans. J'adore la cuisine (pas juste goûter, mais aussi faire déguster et découvrir), et j’aime bien toujours tester de nouvelles recettes et ingrédients... mon dernier essai? un gâteau damier recouvert de Maltesers et de Fingers... Une autre de mes passions : les voyages... découvrir un pays, une culture, la nourriture locale, organiser ses vacances, se renseigner sur quoi y faire, quand y aller... encore une activité que j’adore! D’ailleurs, j’ai une longue liste qui m’attend: Brésil, Pérou, Vietnam, Islande, Alaska...
À DÉCOUVRIR
21 mars 2016

Préludes

Culture, Sorties
LIRE
22 septembre 2016

Montréal dans ma poche!

Mode
LIRE
5 juillet 2015

Soins corporels été

Beauté
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM