Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Il est temps de lever notre chapeau au Mont-Royal!

12 juin 2017 , In: Découvertes, Sorties
0

Que serait Montréal sans notre célèbre mont-Royal? 
Les amis de la Montagne organisent un évènement digne d’un épisode de Gossip Girl pour mettre à l’honneur ce fabuleux parc tant aimé des Montréalais.
Inspiré du célèbre «Hat Luncheon» de New York, un évènement prestigieux et très prisé des New-Yorkaises (et New-Yorkais), «Chapeau mont Royal!» sera exceptionnel, unique et festif, avec une signature toute montréalaise.
Le 15 Juin, 500 convives dégusteront au Chalet du Mont-Royal, un menu gourmand et sophistiqué conçu par le traiteur Fairmont Le Reine Elizabeth, en portant leurs plus beaux chapeaux et atours au sommet de Montréal.

Les fonds recueillis dans le cadre de « Chapeau mont Royal! » contribueront aux programmes éducatifs, de conservation et d’amélioration des Amis de la montagne sur le mont Royal.
Une occasion unique pour nous retrouver, avoir du plaisir et lever notre chapeau … au mont Royal.

Nous on y sera! Avec une belle tenue de ville et surtout un beau chapeau!

Les billets sont à 250$ ICI (Reçu aux fins d’impôt de 125 $ pour la portion don admissible)

Plus d’infos: Chapeau mont-Royal

Petit plus MMM; le saviez-vous?

* Le Parc regorge d’une multitude de petits sentiers… Découvrez les tous grâce à cette superbe carte intéractive des amis de la montagne
* Le parc du Mont-Royal fut aménagé en 1876 par Frederick Law Olmsted, paysagiste du Central Park à New York.
* Le mont Royal est l’une des neuf collines montérégiennes situées dans le sud-ouest de la province.
* Le mont Royal s’est formé il y a environ 125 millions d’années
* Lors de son deuxième voyage en 1535, Jacques Cartier est accueilli à Hochelaga, puis il monte sur la montagne située à proximité, qu’il nomme mont Royal en l’honneur du roi de France François Ier

Chalet du mont-Royal

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM