Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Wanderlust 2017 : Yoga et musique, encore!

4 août 2017 , In: Bien-être, Myriam
0

Et voilà, je me remets à peine de ‘expérience Wanderlust 2016 que je suis déjà organisée pour l’édition 2017 qui aura lieu du 24 au 27 août au Mont-Tremblant.
Plus besoin de vous présenter cet événement qui roule sa bosse depuis huit ans. L’année dernière, j’ai vécu des moments qui m’ont permis de grandir dans mon cheminement personnel. Je pense particulièrement à l’atelier de méditation que j’ai suivi avec Nicole Bordeleau.
On ne change pas une formule gagnante, Cette année, j’ai décidé de varier mes ateliers comme je l’ai fait l’année dernière. Bien évidemment plus de la moitié de mes choix sont des cours de yoga.

Mais, j’ai rajouté des choses nouvelles: la première est que je vais assister à la prestation live du groupe électro français Bonobo, le samedi 26 août à 20h. Et la deuxième, je vais suivre mon premier atelier de méditation et yoga sur musique avec le DJ Taz Rasheed, style de méditation que je fais naturellement, parce que je suis de la catégorie de Yogi qui aime pratiquer sur la musique (je le fais aussi sur du hip-hop!). DJ Taz Rasheed va nous apprendre à diviser l’entraînement de façon simple pour y incorporer habilement notre musique préférée à une séance de vinyasa haute intensité ou de yin doux ou même à un cours réparateur ou adapté à votre style personnel.
La professeure de yoga de renommée internationale, Elena Brower, sera de retour au festival pour partager sa passion. Il va aussi y avoir des cours de Bodywork, de CROGA (yoga et cross fit), des conférences, de la randonnée et bien d’autres choses.

Donc on se retrouve au Mont-Tremblant pour cette édition du Wanderlust 2017 tout en musique? En tout cas, j’y serais!
Pour plus d’information sur la programmation ou pour acheter des billets pour l’un des événements, visitez le wanderlust.com/festivals/tremblant/.

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.

Laisser un commentaire

  1. Bravo Flo pour cette expérience, pour moi c’est de l’hebreux !

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM