Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Tes new BFF Wombuddy

25 février 2018 , In: Découvertes, Florence
0

Voilà maintenant plus d’un an que j’ai embarqué dans un projet conçu et développé «100% au Québec» super chouette et il est maintenant temps de vous le dévoiler!

En quelques mots, le projet est une application mobile très prometteuse, permettant une consommation collaborative et locale, pour des choix plus éclairés et ce, basés sur la confiance des gens qu’on apprécie et respecte: WomBuddy

WomBuddy c’est l’acronyme de «Word-of-mouth between Buddies» soit, bouche-à-oreille entre amis de confiance. 

Le but de cette appli?

Rendre la vie un peu plus simple et agréable en partageant des découvertes et recommandations avec une communauté de confiance pour s’entraider dans nos choix de consommation.

Comment ca marche?

Tu créé ton profil et tu choisis tes buddies (amis, membres de votre entourage ou de votre famille, en qui tu as confiance). Et tu peux parcourir leurs recommendations ou poster les tiennes (tes coups de cœurs en terme de produits, services, meilleures adresses et expériences de vie).

Tu construis ensuite tes carnets dans lesquels tu catégorise par thème les recommendations qui t’interressent. Tu même te faire un Bucket List avec les recommendations que tu aimerais tester.

Il y a aussi les Womfluenceurs, les experts digne de confiance qui te partagent ses meilleures recommandations.

Télécharge l’appli et créé ton compte 😀

Apple Store / Google Play

Wombuddy 2 Wombuddy 1

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM