Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Bon magasinage

9 mars 2018 , In: Florence, Mode
0

On adore les vide-dressing, et dès que l’un s’organise, on s’y jette. ET si on pouvait quand même magasiner en mode « vide-dressing » tout le temps, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, dans le confort de son divan?

C’est le projet de la belle Candice, française addict de Vide-Dressing, qui a décidé de monter sur pied bonmagasinage.com.
Sa volonté profonde est de faire de la seconde main, la première mode et de sensibiliser la communauté Québécoise à la facilité de pouvoir aussi vendre ou échanger en ligne.

J’ai d’ailleurs confié à Candice quelques items que tu peux retrouver en ligne:
<3 Une camisole d’été
<3 Une Robe Bustier Sessun en liberty
<3 Une Blouse Comptoir des Cotonniers


<3 Veste grise Sessun
<3 Un Sac André


<3 Un panier à pompon


Si tu veux rencontrer Candice, sâche qu’elle organise avec 2 belles entreprises québécoises: stationservice.co et nelinelo.com, un vide-dressing géant durant la fashion revolution le 26 avril, dans le lobby de WeWork place ville Marie.
Il y aura, des créateurs locaux, un espace de vide-dressing, une conférence sur la mode éthique & les nouvelles façons de consommer pour un monde meilleur (plus d’infos à suivre sous peu sur leur page Facebook).

Bon magasinage! 😉

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
28 septembre 2015

Bonlook

Mode
LIRE
7 mars 2016

Animalove

Célia, Découvertes
LIRE
27 avril 2017

Stoppe le temps. Active la jeunesse.

Beauté, Célia
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM