Si comme moi, vous êtes arrivées au bout de votre corde avec l’hiver et que vous n’êtes plus capables de voir votre teint olive dans le miroir, c’est que c’est le moment de penser à se préparer pour la belle saison.
Une des premières propositions que je vous fais aujourd’hui, c’est de rajouter dans votre routine l’application d’un autobronzant. J’ai testé pour vous trois différents types d’autobronzants que j’aime beaucoup, dont un que j’utilise depuis des années et qui est un de mes secrets beauté! Utiliser un autobronzant me permet de sortir au restaurant en robe sans porter de collants, d’aller au spa sans être assortie aux serviettes blanches de la place, et surtout, avoir une belle beau pleine de lumière lorsque je fais des photoshoot!
Il est fini le temps des autobronzants qui laissent les mains orange-carotte et qui ne s’étalent pas bien. Je vous suggère quand même de vous raser ou vous épiler au préalable (si vous le faites) et de vous exfolier la peau avec les outils avec lesquels vous avez l’habitude de vous laver (moi je m’exfolie avec un gant de crin marocain depuis que je suis enfant!).
Donc, dans la vie on prend ce qu’on peut, l’été n’est pas là, on va faire venir l’été! Et si pour notre moral, ça prend des petites crèmes autobronzantes, et bien, on va les prendre! Je vous souhaite de vous chouchouter pour ce début de printemps!
Myriam
Instagram : @mayasanaa
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.