Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

LE cadeau au pied du sapin

15 décembre 2018 , In: Découvertes, Nadège
0

Mi-décembre. Olala. Je capote. Je n’ai pas encore trouvé LE cadeau de Noël le plus fantastique, le plus extraordinaire, le plus atypique, le plus symbolique, le plus « qui-sort-de-l’ordinaire » pour mon entourage exceptionnel!

Abracadabra, MMM à la rescousse! Ne cherches plus, je t’ai dégoté la surprise parfaite pour ravir ton convive préféré. Et à coup sûr, tu auras mis dans le mille.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M ta Région (@m_ta_region) le

Je te dis pourquoi tu lui feras plaisir…

Parce que dans un seul cadeau tu offres une expérience qui va se vivre sur le long terme, ou plutôt des centaines d’expériences. Des découvertes culinaires, des aventures plein air, des pauses bien-être, des sorties culturelles, des initiations sportives, des escapades, etc.

Je te raconte le concept…

M ta région est un concept de découvertes régionales. Grâce à un « passeport », tu bénéficies de 25% à 50% de rabais dans des endroits privilégiés, car dénichés et sélectionnés par une équipe de « chercheurs de pépites de bonheur ».

Avec ton passeport de « membre », tu as précisément un an pour te laisser guider par tes envies et franchir les portes de centaines de lieux pour vivre une expérience mémorable. Plus de 1000 partenaires à travers 9 régions, triés sur le volet pour n’offrir que le meilleur de leurs talents.

Je te montre les offres…

Spa, hébergements, spectacles, artisans, restaurants, brasseries, boutiques, golfs, activités en nature et j’en passe, c’est toute une panoplie d’endroits inusités et d’aventures pour épancher ta soif d’évasion et te procurer des émotions fortes.

Tu veux aller prendre la meilleure bière dans les Cantons-de-l’Est, tu veux emmener ton conjoint en glamping en Lanaudière, tu veux t’essayer à l’escalade de glace à Québec, tu veux manger gastro à Montréal, tu veux emmener tes amis aux glissades?

En bref, les meilleures adresses régionales enfin regroupées avec en prime, des avantages tarifaires vraiment intéressants. 

Je t’explique comment ça fonctionne…

Tu te procures, via le site Internet de M ta région, un « passeport multirégion » qui te permettra de profiter de tous les attraits et attractions régionales partenaires. Concrètement, tu as deux options pour faire valoir tes rabais à destination: le passeport numérique c’est-à-dire via l’application mobile ou le passeport numérique + la carte de membre, que tu recevras par la poste.

Une fois l’application téléchargée et/ou la carte de membre reçu, tu pourras t’assoir tranquillement dans ton coin favori le plus hyggelig de la maison et commencer à choisir ta prochaine activité ou destination.

Tu verras, c’est simple, tout fait envie. L’appli est vraiment facile d’utilisation. Et une fois sur place, il suffira de présenter ton cellulaire afin d’activer la réduction.

Je te présente la gang et ses valeurs…

Ce projet est d’abord né d’une tête, celle de Mathieu Cloutier, en 2015. Aujourd’hui, ils sont 7 dans l’équipe et ont une mission: celle de nous faire aimer nos régions en mettant en valeur des artisans et des entreprises aux produits et services les plus expérientiels et de qualité. Près de 20 000 membres sont déjà convaincus et ont embarqué dans l’aventure à ce jour.

Je te révèle le prix…

Et là, c’est la bonne surprise! Le bon plan de dernière minute avec lequel tu ne te ruines pas. Une offre tellement avantageuse qu’au bout de 2 ou 3 utilisations, elle est déjà rentabilisée. Et en plus, j’ai un code promo pour toi, grâce à MMM!

Le passeport multirégions numérique s’offre à 59,95$ tandis que le passeport multirégions numérique + la carte est à 67,95$. Si tu souhaites l’offrir à quelqu’un, le tout te coûtera 69,95$ et la personne recevra la carte dans un beau coffret-cadeau.

À cette offre unique, s’ajoutent d’autres bons plans où tu peux faire profiter de réductions à tes amis en vous présentant ensemble sur les lieux. Tu peux t’informer ici.

Voici le Code Promo qui te permet de bénéficier d’un rabais supplémentaire de 10$ sur chaque Passeport acheté (valable jusqu’au 25 décembre 2018 inclus): MMM10

« Je t’offre le Québec! »

Exit les cadeaux issus d’une production lointaine, exit la surconsommation d’objets ou d’items inutiles, exit la déception à l’ouverture parce qu’on n’a pas reçu ce dont on rêvait.

Cette année, on s’engage et on favorise l’achat local! On profite des gens qu’on aime et on invite à l’expérience. Ensemble, on se fabrique des souvenirs!

Les infos pratiques :

Site Internet : https://mtaregion.com/fr

Téléphone : 1 438 795-1524

Facebook : https://www.facebook.com/mtaregion.ca/

Instagram : https://www.instagram.com/m_ta_region/

facebook-profile-picture

Nadège

Salut, moi c’est Nadège, trentenaire, expatriée française depuis 6 ans à Montréal et on peut dire que je me suis attachée à cette ville comme une moule à son rocher. Pour me décrocher, va falloir un séisme, quoique la tartiflette me ferait rentrer assez vite aussi. Je suis arrivée ici pour reprendre mes études (une Maitrise en Développement du Tourisme) à l’UQAM. J’ai buché pendant 2 ans et j’y ai rencontré mes ami(e)s les plus fidèles. Je travaille désormais toujours à l’UQAM à la Chaire de tourisme Transat où ma job me passionne. Je réalise des études pour l’industrie touristique québécoise et aide les entreprises à être plus compétitives. Je fais de la veille aussi. C’est chouette, je suis au courant des toutes dernières tendances dans le domaine. Côté vie perso, je suis une amoureuse du plein air et de la nature, de la bouffe saine et réconfortante, de la déco (à la hygge) et des escapades en tout genre. Nouvellement maman, je suis littéralement sous le charme de mon fils, j’adore ma vie de famille et j’admire puissance 1000 mon chum. Mais surtout, j’ai maintenant un sérieux prétexte pour pratiquer toutes sortes d’activités enfantines sans passer pour l’adulte au syndrome de Peter Pan ! Quand je ne suis pas là à me répéter, « on est pas bien Tintin » (dixit papa) au chalet de mes parents en Lanaudière (Oui oui, ils m’ont suivie. Ou plutôt c’est moi qui a émigré quand c’était le projet de mon père dans les années 80. Enfin bref. Mettons qu’on avait la Belle Province dans la peau), je passe mon temps à sillonner les régions du Québec pour en découvrir toutes les richesses. On me caractérise par ma joie de vivre, ma spontanéité, mon entregent, mon côté passionné sans oublier mon sympathique et attachant travers « mémoire de poisson rouge de bocal ».
À DÉCOUVRIR
28 septembre 2015

Bonlook

Mode
LIRE
26 juillet 2016

VertU

Bouffe, Célia
LIRE
16 mars 2017

mon LOV du brunch

Bouffe, Célia
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM