Parlons Slow living

6 mai 2019
0

Parlons Slow living, c’est la soirée à ne pas manquer pour tout ceux et celles qui souhaitent changer leurs habitudes de consommation.

Organisée par Bon MagasinageBienséance Magazine et Mtl B-Board, cette 2ème édition (connue l’année passée sous le nom de Parlons Slow Fashion), est consacrée aux acteurs montréalais qui œuvrent à proposer des produits aux modes de fabrications plus transparents et éco-responsables.

Durant cette soirée tu pourras :

  • Magasiner de belles créations de designers d’ici
  • Assister à 2 conférences très intéressantes »Entreprendre de manière éco-responsable, c’est possible » et « 1001 possibilités pour magasiner de façon éco-responsable près de chez soi ».

C’est aussi l’occasion de faire de belles découvertes et rencontrer des personnes qui ont aussi envie de prendre actions sur leurs habitudes de consommation. Alors si toi aussi t’as envie de changer les choses et ne pas attendre les bras croisés devant des vidéos déprimantes sur la planète qui s’éteind peu à peu, viens faire un premier pas à ce bel évènement.

QUAND
le 16 MAI 2019, de 18h à 22h


Au Decade Building, 6551 Durocher, Outremont

COMBIEN
10$ (1 boisson + tirage)

PROGRAMMATION
Le savoir-faire et la créativité Montréalaise réunis lors d’une soirée autour du thème de la consommation éco-responsable.

  • 18h-22h : Marché de Designers locaux
  • 19h-19h20 : panel « Entreprendre de manière éco-responsable, c’est possible ».
  • 20h-20h20 : panel « 1001 possibilités pour magasiner de façon éco-responsable près de chez soi ». Discussion d’influencers engagées.
  • 20h30 : Tirage au sort parmi les participants présents! Chaque designer offrira une pièce de sa collection à l’un(e) des participants.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bonmagasinage.com ♻️👖♥️ (@bonmagasinage) le

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire