Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Un lunch fait-maison livré au bureau

13 mai 2019 , In: Bouffe, Florence
0

Tu n’as pas toujours le temps de te préparer des lunchs, tu te retrouves souvent à manger la même chose aux même endroits et tu es tanné ?

Ne t’inquiète pas, j’ai la solution pour toi : CREALUNCH 😀 Tu vas pouvoir manger santé, local, fait-maison pour environ 8$.

Créalunch, c’est une belle entreprise d’ici qui te propose de délicieux petits plats méticuleusement préparée avec amour par les petites mains CREALUNCH, que tu peux réchauffer en 7 minutes et avaler tous cuits dans le bec !
Les plats sont 100% faits-maison dans leur cuisine artisanale située sur l’avenue du Parc. Et devine quoi ? Les fournisseurs en fruits et légumes
ainsi qu’en viande sont locaux <3
Chaque semaine de nouvelles recettes sont créées. Ils ne font jamais le même repas, leur créativité est sans limite ! Le nouveau menu est en ligne à chaque Mercredi. Abonne-toi à leur infolettre afin de savoir quand le nouveau menu sort et quelles sont les nouveautés ajoutées en ligne.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CREALUNCH (@crealunch) le

COMMENT CREALUNCHER ?

  1. Passe ta commande en ligne et choisis ton mode et plage de livraison. Aucun minimum de commande ou d’abonnement requis !
  2. Tes créalunchs sont livrés directement chez toi ou au bureau par camion réfrigéré. La cueillette au comptoir est aussi disponible en tout temps. La livraison est gratuite pour les commandes de 75$ et plus en ligne (Ca vaut la peine de motiver tes collègues). Sinon elle ne coûte que 4.95$ peu importe le nombre minimum de repas.
  3. Entre-ouvre le couvercle et mets le au micro-onde 3 minutes si dégelé et 7 minutes si le plat est encore surgelé. (Au four traditionnel, démoule le plat et transpose-le dans un moule adéquat 20 minutes à 220°.)
  4. Chaud devant ! Souffle et savoure un vrai repas santé, goûteux et 100% fait-maison.

C’est évidement une production artisanale avec des produits locaux, et maintenant ils réutilisent même les contenants (retourne-les au livreur ou au comptoir directement)...

Alors ??? C’est pas fabuleux ça ?


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CREALUNCH (@crealunch) le

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!