Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Les bonnes adresses de Clarissa

12 juillet 2019 , In: Florence, Les bonnes adresses de...
0

La belle Clarissa, fondatrice de the Hair Routine (dont on vous a parlé ici), nous partage aujourd’hui ses bonnes adresses montréalaises 😀


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clarissa de Queiroz (@claradequeiroz) le


Clarissa adore cuisiner et manger à la maison. Comme pour la préparation de ses produits de the Hair Routine, elle aime choisir de bons ingrédients frais en allant au marché Atwater puis les préparer chez elle avec un bon verre de vin. Elle préfère avant tout recevoir et cuisiner avec ses invités que de se rendre au restaurant. Elle aime préparer une belle table avec soin et y servir de bons plats maison.

Elle a tout de même quelques adresses montréalaises coup de coeur auxquelles elle ne résiste pas :

Pour bruncher

“La Bête à Pain” dans Griffintown. Cette boulangerie, plus qu’un lieu de brunch propose des pains absoluments délicieux (la bête à pain, 195 rue Young).

Pour un café

Définitivement le Vasco da Gama sur Peel. Un café accompagné d’un natas rend toujours ma journée plus belle. Et le petit plus, je peux commander en Portugais, ma langue natale :) (Café Vasco de Gana, 1472, rue Peel).

Pour luncher

Artisans Market au Fairmont Queen Elizabeth est mon « go to » lorsque je suis au bureau et la pizzeria Gema les fins de semaine (Marché Artisans, 900 Rene Levesque O. et Pizzaeria Gema, 6827, rue St-Dominique).

Un souper romantique

Ça C’est difficile. Je opense qu’il n’y a rien de plus romantique que d’avoir son amoureux qui cuisine pour soi. Mais si je devais vraiment choisir un endroit, ce serait Impasto sur la rue Dante (Impasto, 48 Dante).

Une soirée de filles

Kampai à 100% ! Cependant, durant l’été, je préfère aller à des évènements en extérieur qui ont lieu de part et d’autre de la ville.

Magasiner

Je ne magazine pas beaucoup mais quand je le fais, j’aime aller chez Aritzia.

Relaxer

Une marche le long du canal Lachine ou un pique-nique.

Voyager au Brésil

L’aéroport ! Hahaha. Je dirais le canal Lachine également. Relaxer au bord de l’eau est ce que je fais toujours avec mes amis à Rio.

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire