Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Besoin d’un retour aux sources?

24 octobre 2012 , In: Découvertes, Florence
0

Laissez votre cell et votre laptop à Montreal, enfilez un style glamour champêtre, prenez votre chum ou une gang de filles et partez vivre l’expérience Windigo!

On roule à travers les Laurentides durant 3 heures pour finalement arriver dans un petit coin de paradis. Au milieu de cette forêt dense, au bord du réservoir Baskatong, se cachent de petit chalets et condos très cosy tout confort.
Une fois sur place, détendez vous et suivez le rythme de la nature: balades en forêt, le long de la rivière ou sur la plage, canoë pour découvrir la baie cachée, exploration des îles en chaloupe, massages et soins ou encore, pour les plus aventurières, VTT pour visiter les alentours: Les somptueuses chutes Windigo, la vue imprenable depuis le sommet de la montagne du diable…

Prenez le temps de boire un thé au coin du feu (le foyer est déjà prêt, jetez une allumette et profitez), ou en terrasse vous admirerez le reflet du coucher de soleil sur l’eau. Le soir, prélassez vous dans le spa avec un bon verre de vin puis endormez vous paisiblement dans des lits au confort incontestable.

Pour les fans de popote, vous aurez à disposition une cuisine toute équipée, n’oubliez pas de faire votre épicerie avant de partir ou sur la route (on vous conseille Mont-Laurier, dernière grande ville avant le Windigo). Pour celles qui préfèrent se faire servir, le restaurant « Les Berges » vous accueillera matin, midi et soir avec de délicieux plats à base de produits de la région.
Le plus difficile est de quitter cet havre de paix où l’on côtoie écureuils et chevreuils et où le bruit du vent dans les feuilles et les vagues de cette véritable mer intérieure vous berceront. Capital régénérant 100%!

Info exclusive: Si vous aimez l’opéra, ne manquez pas la fin de semaine du 17 novembre ou une soirée Opéra Carmen sera donnée lors d’un  souper-concert. Forfait Nuit-Souper-Concert : nuit en condo et petit déjeuner du lendemain 179$ /personne, pourboires compris. (taxes en sus)

OFFRE SPÉCIALE POUR LES LECTRICES DE MMM: Obtenez 10% de rabais supplémentaire sur l’hébergement au Village Windigo pour toute réservation avant le 18 juin 2013. Mentionnez le code Me Myself & Montreal.

Le Village Windigo
548 Chemin du Windigo, Ferme-Neuve, QC J0W 1C0
www.lewindigo.com

Agrandir le plan

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM