Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

le bâtiment rectangulaire avec le T orange flash

10 avril 2013 , In: Non classé
0

le bâtiment rectangulaire avec le T orange flash

 

MMM est allé à la Brasserie T, le bâtiment rectangulaire avec le T orange flash! Le logo a attiré notre attention et était sur notre liste  « restos à essayer » depuis longtemps. Lorsque vous entendez des éloges sur un endroit et que vous avez de hautes attentes, vous êtes souvent déçues par la suite. Mais la Brasserie T ne vous décevra pas ! La petite sœur de Toqué honore tout ce qu’on en dit: Bon service, bonne bouffe et une ambiance le fun. Située dans le Quartier des Spectacles, c’est idéal pour le diner et le souper, avant ou après un spectacle.

En entrant dans le resto (bien que celui-ci soit très spacieux et puisse accueillir beaucoup de monde), on se sent dans un ambiance très intime. C’est l’endroit parfait pour une date ou se retrouver entre amis.
Au niveau du menu, on y trouve des plats traditionnels de bistro d’une qualité exceptionnelle. On a vraiment eu un coup de Cœur pour cette cuisine à la touche spéciale Normand Laprise/Charles-Antoine Crête. En entrée, on vous conseille le gratin de chèvre sur lit de pommes de terre, servi avec une petite salade. Dé-li-cieux. En plat, laissez-vous tenter par le tartare de bœuf ou de saumon parfaitement présenté. A Montréal, le tartare est un plat assez récurent, mais à la Brasserie T, ils sont parfaitement assaisonnés et ce sont probablement les meilleurs. Pour le dessert, finissez en beauté avec une tatin aux pommes tout simplement exquise.

En allant à la Brasserie T, attendez-vous à un accueil convivial, un service hors pair, un beau décor, une bonne ambiance et surtout, de la très bonne bouffe. Le verdict : Un soirée réussie.

[lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/brasserieT/brasserieT1.JPG »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/brasserieT/brasserieT2.JPG »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/brasserieT/brasserieT3.JPG »][/lightbox] [lightbox type= »image » href= »http://www.memyselfandmontreal.com/wp-content/uploads/2012/09/Photos_articles/brasserieT/brasserieT4.JPG »][/lightbox]

Brasserie T
1425 Rue Jeanne-Mance
514-282-0808
brasserie-t.com

Agrandir le plan

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM