Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Commencez l’été avec un beau Panache

30 mai 2013 , In: Non classé
0

Commencez l’été avec un beau Panache

Qui n’a jamais rêvé d’une belle coupe de cheveux ou d’un effet brillant dans ses cheveux pour peaufiner son look d’été? MMM est allé interviewer un maître dans l’art de la coloration, Matt Waldron, co-propriétaire du nouveau salon de coiffure très Trendy: Panache.

Après avoir excellé pendant plus de 10 ans dans son domaine, Matt Waldron avait soif de nouveaux défies et a ouvert avec Fred Rousseau, un salon de coiffure très Funcky sur De Maisonneuve Est. Panache se démarque par son intérieur différent des salons ordinaires : un mix de murs de briques et bois. L’idée, dit Matt, était d’ouvrir un salon qui reflète la personnalité de l’équipe et offre aux clients une expérience de qualité sans prétention. Panache a ouvert en 2011 et son motto “you’re only as good as your last haircut” ne cesse d’attirer de nouveaux clients à un tel point que le salon a du doubler de volume récemment. Cette expansion a aussi permis d’agrandir l’équipe et de proposer de nouveaux services.


MMM a adoré la qualité du service, le design, et par-dessus tout, la gentillesse et le talent des l’équipe.A présent, mesdames, voici les conseils et tendances de cet été 2013 selon Matt Waldron:

1) L’Ombré reste tendance!
L’ombré fait référence à une coloration de cheveux du foncé au clair. Plutôt que de débuter la coloration aux racines, on débute par les pointes puis on l’estompe en remontant. La tendance Ombré progresse. En 2013, On va alléger la transition de couleur et jouer sur des fusions de couleurs. L’Oréal a récemment lancé une gamme naturelle de colorations pour ombrés, facile à entretenir.

2) On aime les cheveux pastel.
Nous avons toutes vu les célébrités et les mannequins avec des cheveux rose pastel, lilas… Ce style est assez tentant pour une soirée mais pas pour aller au bureau ou souper avec sa belle-mère. C’est pour cela que vous pouvez essayer sans modération COLOR .BUG. Comme du maquillage, COLOR.BUG disparaît lorsqu’on le nettoie. Parfait pour essayer une couleur folle sans prendre de risque.
(Notez que la gamme color.bug est disponible chez Panache)

3) Cet été, voyez COURT!
Comme nos vêtements, les cheveux se raccourcissent et s’éclaircissent pour les beaux jours. La tendance est lancée! Anne Hathaway, Charlize Theron et Karlie Kloss se sont déjà jetées à l’eau. Nous ne sommes pas toutes prêtes à un tel changement mais sachez que c’est une solution trés pratique quand les cheveux deviennent totalement hors de contrôle avec l’humidité et les séances de piscine.

4) K.M. à la rescousse!
Matt et sont équipe adorent travailler avec les produits Kevin Murphy. Pourquoi? Car ils sont éco-responsables, durables et coordonnent avec les principes de panache (Les produits K.M. sont les seuls approuvés par PETA). Ce sont aussi des produits EFFICACES nous expliquent Jimmy Primeau.
De plus, ces produits sont fabriqués à partir de matières recyclables. (Les produits K.M sont disponibles chez Panache).

Restez branchées: Très bientôt, MMM va tester le soin facial express! Ce nouveau service, uniquement disponible chez Panache, est offert pour 35$ et est une bonne solution pour raviver votre peau pendant que vous vous faites coiffer.

Panache
1126 Bd de Maisonneuve Est
514-509-1126
salonpanache.ca‎

Agrandir le plan

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM