C’est la grande Braderiiiiiiiiiie!!! 😀
5 Chroniqueuses MMM vous on préparé une petite sélection de leurs créateurs et items préférés!
Découvrez leur style et leurs coup de Coeur:
Yara
Explosive, enjouée et surtout pétillante, Yara est une exploratrice urbaine, une citadine curieuse qui aime découvrir les milles recoins que lui cache Montréal, sa ville natale. Entre la bonne bouffe, les nouvelles boutiques et les événements, elle passe son temps à continuer ses études au pied du Mont-Royal.
Avec ses 10 000 bracelets, son style un peu bohème et branché à la fois, elle se passionne pour tout ce qui est local. À la braderie, elle aimerait pouvoir se procurer une robe de chez Barila, une chemise signée Ève Gravel, un sac C comme Ça ou encore un magnifique chapeau en fourrure recyclée de chez Harricana ou Rachel F.
Aurore
De nature positive, curieuse et spontanée, elle est toujours à la recherche de découverte et de nouveauté avec une grosse touche de gourmandise ! Ses études et diverses expériences en Hôtellerie-Restauration n’ont fait qu’accentuer son goût pour les bons restaurants, les grands hôtels et l’art de vivre !
Elle est plutôt du genre « classique » mais toujours avec une touche d’originalité et un petit côté chic ! Elle fond pour la nouvelle collection de DINH BÀ Design, « je ne repartirais pas de la braderie sans une de leur robe » !
Mah
Photographe, avide voyageuse et surtout gourmande aguerrie, Mah est une aventurière des temps modernes (un peu mais pas trop non plus).
Elle est toujours à l’affût d’un nouveau brunch et on sait à quel point Montréal en regorge! Elle a aussi un penchant pour la mode, un look issu d’un mix entre les robes d’Eve Gravel et Melissa Nepton la semaine qui fait ensuite place à Barilà et Gloria Gaudette le week-end.
Lorsqu’elle n’est pas à la recherche de bonnes adresses, dans un festival de cinéma ou dans une galerie d’art, Zarah est sans doute dans une session de yoga ou à bixi pour se déplacer dans Montréal. Ses passes-temps préférés sont la lecture, les vieux films, les voyages et, bien sûr, les sorties au resto et là où il y a de la bonne musique pour danser entre amis.
Côté vestimentaire, elle aime porter des robes féminines l’été, des gros lainages et des bottillons l’automne et, l’hiver, de beaux manteaux de création québécoise. À la braderie, elle a choisi un joli pea coat de laine et des gants de cuirs Mackage et a trouvé des superbes basics atelier.b.
Gourmande de nature et avec un appétit hors du commun, Delphine passe son temps à dénicher les petits restos de quartier dans la ville qu’elle aime tant, Montréal. Une fois la satiété atteinte, vous pourrez la croiser dans une boutique du mile end, ou bien durant son jogging matinal dans le mont-royal, ou encore, en filant à toute allure sur un bixi.
Avec son style plutôt décontracté (lire entre les lignes = vêtements confortables), elle aimerait bien se procurer à la Braderie, un chandail en cachemire Ca va de soi et si elle décide d’oser, une robe Marie St-Pierre un peu chic pour les soirées!
Les 24-25-26-27 Octobre 2013
Marché Bonsecours
350 St-Paul Est et 325 de la Commune Est
Vieux-Montréal, Québec
Info: (514) 866-2006, poste 300
www.braderiedemodequebecoise.com
Agrandir le plan
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.