GéoDonation

14 janvier 2014
0

GéoDonation


Imaginez les scénarios suivants:

– Des tas de vêtements ont envahis votre garde-robe et vous ne les avez pas porté depuis au moins 1 an.

– Vous déménagez dans une autre ville et malheureusement, vous devez abandonner certains de vos précieux meubles.

– Quelqu’un vous a offert un cadeau qui n’est pas vraiment votre genre et vous ne pouvez pas le retourner.
(Ca vous rappelle quelque chose non?)

Si vous avez déjà été dans l’une de ces situations, vous savez à quel point il est frustrant de voir les choses s’accumuler.
Plutôt que d’être proactif, vous entassez. Quelle est l’alternative à cela? Vous pouvez mettre le tout dans des boîtes, mais après? Apporter le tout à l’église… Que faire si ils n’acceptent pas des meubles, les livres ou les appareils électroniques? Encore plus de complications. Ce n’est pas ce dont vous avez besoin.

Mais, cher ami, nous avons trouvé la solution à tes problèmes:

Une map qui rassemble tous les centres de dons autour de toi. Tu peux filtrer le tout (Vêtements, meubles, livres, électronique…) pour trouver la bonne place où laisser tes dons.

Geodonation est une initiative de LP Maurice, le CEO de Busbud et Naoufal Kadhom, développeur chez Busbud. Le but de ce projet est de faciliter la tâche aux Montréalais qui souhaitent donner à la communauté.

Maintenant que vous avez accumulé suffisamment de choses pendant les vacances, pourquoi ne pas faire une bonne action? Pensez ainsi: toutes ces choses entassées dans votre appart peuvent rendre quelqu’un d’autre heureux et grâce à Géodonation, en quelques clics, vous pourrez trouver l’information nécessaire.

C’est pas mieux ainsi?

 

 

Geodonation.org

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire