Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Le marché des possibles

7 août 2014 , In: Non classé
0

Un marché éclectique


Forcément avec un nom pareil, chez MMM on avait hâte de voir à quoi allait ressembler ce marché prometteur et on s’attendait à du lourd!

Pas loupé, le marché des possibles va être l’un des spots incontournables de cet été.
Situé dans le Mile End, derrière l’aréna St Louis, c’est un véritable melting pot de bonnes choses comme Montréal sait le faire.

Mais concrètement c’est quoi? Un projet urbain qui a pour objectif de rassembler et de faire découvrir les richesses du quartier.

On y va pour danser, écouter du son, regarder un film en plein air, pour manger (le tout est de réussir à faire son choix parmi les camions de rue présents) pour découvrir des artisans et des créateurs de talents… la liste n’est pas exhaustive!

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. C’est l’endroit idéal pour un après midi en famille et une soirée réussie entre potes.

N’oubliez pas de profiter du design urbain bien ficelé avec son mobilier en bois mobile. L’endroit idéal pour chiller un dimanche après-midi!

C’est sur, le marché des possibles va ponctuer notre été!
Si vous voulez nous croiser, passez une tête entre la rue St Dominique et la rue Bernard!

Quand?
Du vendredi au dimanche jusqu’au 31 Août

Crédits Photo: Susan Moss et Marie Danet 

Le marché des possibles
5635 Rue St Dominique
marchedespossibles.com

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!