Un redémarrage du système avec Jus Enzymes

11 octobre 2014
0

enzymes LogoUn redémarrage du système avec Jus Enzymes

Allez hop! On appuie sur “reset”! C’est le temps d’un petit ménage! Non, non, non, je ne parle pas de lavage de fenêtres et d’époussetage de garde-robes. Je parle d’un ménage interne: une petite détox de jus pressés à froid complètement biologiques. C’est ce que l’entreprise montréalaise Jus Enzymes nous propose. Leur cure, si bien appelée «Ménage du printemps» (ne pas se limiter au printemps pour l’essayer), constitue une collection de jus fraîchement préparés pour un remplissage maximal de nutriments.Ménage du Printemps

La technique du pressage à froid permet de déchiqueter les fruits et les légumes sans générer aucune chaleur. Les nutriments de chaque aliment passent donc directement du fruit au jus sans être dénaturés. Aucune perte. En effet, le pressage est tellement efficace qu’à la fin, il ne reste que des fibres décolorées. Elles sont ensuite compostées. En buvant un jus, les vitamines, les protéines et les enzymes sont assimilés par le corps, et ce, sans effort. Parfait pour un système en repos.

Faire une cure est un excellent moyen de commencer ou même de reprendre de saines habitudes de vie, sur plusieurs niveaux. On fait une prise de conscience et on repart à zéro. Pour commencer, on recommande une cure d’une journée, surtout, si on n’est pas un habitué. La cure d’une journée constitue de 6 jus et d’un élixir. N’ayez crainte, il est tout de même possible de grignoter si on a faim: un smoothie protéiné, une salade ou des noix sont suggérés. Il est préférable de privilégier des aliments crus. Aussi, les jus sont conçus pour respecter le nombre de calories et la dose de nutriments recommandés quotidiennement. Pour les habitués, on peut faire une cure de trois jours. Une fois la cure terminée, des toxines sont éliminées, on se sent plus énergique…bref…un vrai boost ! Il suffit ensuite d’intégrer au moins un jus vert à sa journée à tous les jours. On peut aussi refaire des cures, mais il est recommandé de privilégier les cures mensuelles plus courtes plutôt que les cures prolongées de plusieurs journées.Pascale et Jocelyn

Jus Enzymes a commencé dans un contexte de partage. Pascale était une adepte de jus verts et elle a partagé ce mode de vie à Jocelyn ainsi qu’à plusieurs personnes de leur entourage. C’est dans cet esprit que l’entreprise a vu le jour et c’est cette philosophie qu’ils souhaitent transmettre. À deux, jus verts à la main, ils ouvrent la marche en disant: il faut prendre reconnaître l’importance de son corps, le corps est un temple. Je vais me faire un plaisir de les suivre en faisant ma petite cure pendant la fin de semaine d’Action de Grâce. On fait « reset » ensemble?
Jus Enzymes offre un rabais de 15% sur les cures jusqu’au 20 octobre 2014.

viviane-jourdain
Site internet: jusenzymes.com
Facebook: facebook.com/jusenzymes

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire