Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Une soirée chez Mimi

13 février 2015 , In: Non classé
0

DSC_6484Mimi la nuit

Etes-vous allés au Vieux-Port récemment? Nous à MMM, nous sommes allés tester le petit nouveau du coin: Mimi la Nuit. Bon tout de suite on aurait tendance à penser que c’est au Vieux-Port donc que c’est cher, c’est prétentieux, etc. Mais non! Détrompez-vous!
Avec Mimi la Nuit, Jeff Stinco et Edward Zaki nous offrent un resto-bar dans le genre de ceux que l’on retrouve dans le Mile-End ou encore dans Griffintown: une ambiance décontractée couplée d’une cuisine réconfortante et inventive (menu signé chef Eloi Dion).

Le menu est composé de petits plats à partager à deux ou trois, ce qui, pour les gourmands (et nous faisons partie du lot), est la meilleure façon de tester les différentes choses proposées. Après notre grosse dégustation, on vous conseille à tout prix le poulet noirci, les choux de Bruxelles et pour les plus aventuriers les abats. En dessert, on a craqué pour la barre au chocolat et caramel salé mais là, nul besoin de vous dire que c’était trop bon!
Pour l’instant Mimi n’est ouvert qu’en soirée mais tout de même jusqu’à 2h! Cela ne veut dire qu’une chose: fini le McDo sur St-Lau en fin de soirée! Des bons petits plats vous attendent avant de tirer votre révérence.

Bouffe à part, Mimi c’est aussi un bar où vous trouverez des excellents vins d’importation privée (des vins oranges!) et des cocktails maisons parfaits pour les 5 à 7 ou un verre plus tard dans la soirée.

Et pour l’anecdote: Mimi? Et bien c’est apparemment un fantôme qui se promène au Vieux-Port et qui aime le champagne! Mah-s.

Crédit photo: Mah S. – L’Atelier de Mah

Mimi la nuit
22 rue Saint-Paul est
mimilanuit.com

 

 

facebook-profile-picture

Mah

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM