Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Chez Lush Cosmétiques

25 février 2015 , In: Beauté, Myriam
0

image2On fait venir le printemps avec des lèvres à croquer!

Même si ça ne paraît pas encore, le printemps est à nos portes. Moins d’un mois pour se préparer au retour de la chaleur. Exit les manteaux d’hiver qu’on n’est plus capable de sentir, bienvenue jolies tenues et visage découvert! Notre petit minois a souffert des intempéries hivernales, froid intense, manque de lumière et chauffage asséchant, bref, rien pour préserver la fragilité de notre visage, plus particulièrement de nos lèvres.

MMM vous propose quelques petites routines de soins express pour préparer vos lèvres grâce à l’aide de Lush, fabriquant de cosmétiques responsables. Lush, c’est 34 ans d’existence. Ce sont des produits faits à la main qui ne sont composés que d’ingrédients naturels, sans agent de conservation, végétalien et issus du commerce équitable. Lush combat aussi les tests sur les animaux. Juste des valeurs auxquelles on croit chez MMM.
Comme on est au courant du rythme de vie effréné de nos lectrices, on vous suggère une routine express de préparation au printemps.

Première étape : l’exfoliation. Notre choix s’est penché sur l’exfoliant à la «Gomme Balloune» mangeable! On prélève une petite quantité avec un petit bâtonnet (genre pop sicle), on l’applique avec les doigts et on fait un mini-massage circulaire pour enlever les petites peaux d’hiver. Et au lieu de l’essuyer, on le mange!

Deuxième étape : On applique le soin, un baume à base de beurre de karité, qui va venir réparer la peau des lèvres en profondeur (grâce au pouvoir de la vitamine E présente dans le beurre de karité). Chez MMM, on a craqué pour la saveur fraîche « Citron Vanille ».
On ne peut pas s’arrêter là, de belles lèvres neuves méritent un beau petit rouge à lèvres, non?

Troisième étape : La coloration! Pour bien préparer l’application du rouge à lèvres de notre choix, on commence par poser un baume colorant qui va rendre notre bouche heureuse! On n’a pas pu résister à « Premiers baisers », un baume rosé et séduisant à base de chocolat blanc.Et finalement, on applique notre rouge à lèvres liquide fait d’un mélange de cire de candelilla, de rose et d’huile de jojoba d’une teinte corail framboisé (très tendance en 2015) qui s’appelle « Croire ». Oui, croire en la venue prochaine du printemps qu’on accueillera tout en beauté! Et avec des lèvres irrésistibles!

Ces produits sont disponibles à la boutique Lush au 4067 rue St-Denis.

Lush
4067 rue St-Denis
514-849-5333
lush.ca/fr

 

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM