Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Régal Matinal

9 mars 2015 , In: Bouffe, Myriam
0

imageLe Régal Matinal: vos matins bonheur

Régal matinal croissants

Imaginez. Il est 8 h du matin un samedi, on sonne à votre porte et un beau jeune homme au nom de Jakub coiffé d’une toque vous livre un gargantuesque petit-déjeuner composé de pains et de viennoiseries. C’est ce que vous propose le « Régal Matinal », le nouveau concept de livraison de déjeuner à domicile, tel que le faisait les livreurs de lait d’autrefois. En plein dans les palettes d’MMM.

 

Le Régal Matinal existe depuis août 2013. L’équipe ne connaissait pas la boulangerie, elle a juste suivi son instinct : faire quelque chose qui lui permettrait de rencontrer des gens.

Un peu comme le principe existant des paniers de fruits et légumes livrés à la maison, la commande chez Régal Matinal est simple et efficace à partir du moment où on habite Outremont et Montréal-Centre. La veille, on fait notre choix, combo ou à la carte, on précise la journée et la plage horaire matinale qui nous convient entre 6 h et 10 h, et la ponctuelle jeune équipe de boulangers sera à votre porte. Charmant et pratique. Tout simplement.

croisant regal matinal

Chez MMM, nos deux petites cobayes âgées de 4 ans et demi et de 1 an et demi ont englouti les viennoiseries à une vitesse incroyable. Ça confirme bien la qualité du produit! Les croissants ont connu un franc succès. On en redemandait.

Pour une matinée entre amoureux, pour faire plaisir aux petits comme aux grands ou pour épater la belle-mère, le Régal Matinal est une belle option à considérer.

En passant, le Régal Matinal a aussi tourné un vidéo-clip rap-dance hall disponible sur YouTube, « Good croissant ». Ça vaut le coup d’être vu!

Les livraisons sont gratuites à partir de 15$ dans Outremont et 30$ pour Montréal-Centre.
myrian laabidi
http://regalmatinal.com

 

 

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM