Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Soyez mimi! + CONCOURS

23 juin 2015 , In: Mode
0

Vous êtes toutes mimi!

Depuis 2011, Mimi Hammer a su combler le coeur de toutes les femmes en offrant des modèles nous sublimant toutes! Camille et Joao, fondateurs de Mimi Hammer, veulent que toutes se sentent bien dans leur corps et leur maillot! Ils ont donc cassé les dictas de la mode (ceux de la minceur) en offrant des coupes flattant toutes les silhouettes, de la plus mince à la plus voluptueuse. Chacune y trouve son compte à travers les différentes coupes proposées (du bikini à la culotte extra taille haute, en passant par le une-pièce). Avec Mimi Hammer, vous serez toutes belles, belles à votre façon, mais surtout, toutes confortables!

Mimi Hammer se différencie des autres marques avec cette vision de la femme, mais aussi par son inspiration « girly-chic » comme dit Camille. C’est mimi, c’est un univers fifille: des couleurs pastel, des motifs féminins et délicats comme les fleurs, les pois, la douceur et des motifs atypiques et créatifs les caractérisant bien (gros craquage pour les crocodiles de la collection de cet été). Camille et Joao mettent beaucoup de leur personnalité dans leurs créations, il en ressort donc de la belle énergie, de la féminité et de la douceur.

Développés dans leur atelier à Saint-Lambert et faits à Montréal, les maillots de bain Mimi Hammer peuvent être portés partout et dans toutes les circonstances! J’ai adoré l’exemple donné par Camille: une jeune femme a récemment acheté un ensemble Mimi Hammer, mais avec deux culottes différentes (une taille basse et une taille régulière) selon avec qui elle se baignait! C’est donc ça aussi Mimi Hammer, c’est l’acception du regard des autres et de notre corps, mais adapté à notre confort! Le concept de bikini mixer est bien illustré ici: on trouve toujours le meilleur mix&match pour nous!

Mimi Hammer, c’est un coup de coeur général.

Après le fou succès des t-shirts C’est Mimi, restez à l’affut car des collections capsules apparel devraient voir le jour!

Et pour celles qui viennent nous voir demain au 5@7 MMM x Bota Bota, vous aurez la chance de rencontrer Camille! La partie mode de la soirée sera présentée par August N°916!

Soyez mimi, soyez de belles femmes assurées!

Concours

Pour gagner votre t-shirt Mimi , c’est par ici!


Bonne chance! Le concours se termine dimanche 19 juillet à 23h59. Le tirage aura lieu lundi 20 juillet.

Mimi Hammer Swimwear
mimihammer.com
à la boutique- atelier August N°916
578 Av. Victoria
St-Lambert

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!
À DÉCOUVRIR
24 mai 2016

SecondLife

Bouffe, Marie-Ève
LIRE
20 mars 2016

Meemoza

Marie-Ève, Mode
LIRE
7 décembre 2015

Les dilettantes

Mode
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM