Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Mille et une saveurs libanaises

25 juin 2015 , In: Non classé
0

zyaraUne expérience haute en couleur et en saveur chez Zyara

Un décor moderne qui rappelle les mille et une nuits, des petits plats qui ne peuvent que donner l’eau à la bouche, le restaurant libanais Zyara en enchantera plus d’un. Situé dans le Quartier DIX30, ce restaurant est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis et prendre un verre ou découvrir les cuisines libanaises et méditerranéennes. Superbe terrasse style lounge, salle privée pour événements ou simplement dans le restaurant, l’expérience en vaut le coup!

Côté menu, on a droit à tout un éventail de plats et mézzas. Ceux-ci sont soit des plats traditionnels libanais avec une petite touche unique ou des plats inspirés de d’autres types de cuisine, mais avec une touche libanaise. En mélangeant les genres et les influences culinaires, il en a pour tous les goûts. Les différents mézzas sont préparés de manière artisanale : les feuilles de vignes, le taboulé, et plusieurs autres sont cuisinés à la main dans le plus grand respect des traditions libanaises. Pour le chef de talent Nabil El Khalal, tout passe par le souci d’authenticité et de qualité : du choix des ingrédients (certains sont importés directement du Liban) à la préparation des aliments. Une fois les assiettes arrivées sur table, on ne peut s’empêcher de les dévorer des yeux: les plats sont tellement beaux à regarder qu’on a encore plus hâte d’y goûter. Pour accompagner le repas, de délicieux pitas sont servis. Il est important de préciser que chaque pain pita est préparé au fur et à mesure : ils sont donc tout chauds sortis du four lorsqu’ils arrivent à table. MMMiammm!

Aller chez Zyara n’est pas qu’aller manger un simple repas, c’est aller vivre une expérience en soi. Les adeptes de cette cuisine méditerranéenne ne feront que renouer leur plaisir gustatif alors que les nouveaux venus y découvriront tout un nouvel univers culinaire. Passer une soirée ou un dîner dans un décor aux couleurs vives qui fait rêver et qui évoque les lampes magiques et les tapis volants en dégustant des plats aux saveurs exotiques, difficile de ne pas s’imaginer dans un nouveau monde et d’oublier que nous sommes effectivement en plein Quartier Dix 30! Bon appétit!

zyaraSource


Zyara
zyara.ca
(450) 812-0235
Quartier DIX30
9140, boul. Leduc N°205
Brossard

 

 

Viviane

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM