Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Nos tenues de l’été Simons + CONCOURS

5 juillet 2015 , In: Mode
0

Comment s’habille-t-on cet été?

Dans l’équipe MMM on a chacune nos styles vestimentaires: casual, BCBG, sportive, etc. Toutefois, nous avons toutes un dénominateur commun: la maison Simons.

Chez Simons, il est facile de se créer une garde-robe complète: tout est sous un même toit, des sous-vêtements aux bijoux!

Prônant la diversité de la vie et de la beauté, il est si facile de s’y vêtir!

Nous nous sommes associées avec Simons pour parler tendances mode été 2015 et pour vous montrer les tenues qui nous représentent bien, nous MMM girls!

Look 1

Chez MMM, on adore les salopettes, mais ce n’est pas toujours très professionnel. Alors on se rabat sur la combinaison longue! Chic, tout en étant confortable, il est facile de la décliner de la tenue de jour à la tenue de soirée en l’accessoirisant.

On craque pour la combinaison mini pétales.

Look 2

Un incontournable: la veste en jeans. Parfaite, on la traîne partout, que ce soit pour s’asseoir dessus en pique-niquant ou pour couvrir nos épaules quand une petite fraîcheur se fait ressentir. Se porte avec tout, on la préfère couleur foncée avec des touches délavées pour la recycler d’une saison à l’autre. C’est la pièce la plus versatile à avoir côté veste!

Look 3

On MMM ce t-shirt, le Arizona. Ultra tendance, il montre juste ce qu’il faut avec ses fentes sur le côté! Léger et volatile, il sera en mouvement au gré du vent!

Look 4

Le top court, on le voit partout cet été, que ce soit avec une tenue chic ou avec un jeans boyfriend, tel que porté ici. On MMM le top porcelaine crochet car il est ample et fluide, et pour le détail de la dentelle. On porte les tops courts avec des bas taille haute, à peine sous le nombril ou au-dessus de se dernier pour allonger la silhouette! 

Qu’est-ce que l’on retient pour l’été 2015?

Comme on peut le voir à travers ces looks, le style Summer Jam est au rendez-vous. Le style des festivals s’installe en ville, comme pour les cheveux! L’autre tendance dominante est le style Gypse blues, et celle que nous préférons. Allô le raffinement vestimentaire, tout en étant confortable dans des vêtements mous et amples! Exit les vêtements qui collent à la peau!

Et il ne faut pas oublier d’accessoiriser tout ça! Il y a juste trois choses à retenir ici!

Des bagues midi! On en met, on en remet, on les superpose, il en faut beaucoup, voire beaucoup trop! Tout est permis, pas de limite, il faut s’amuser avec!

Des lunettes de soleil monture maxi en plastique. Plus elles sont grosses, mieux c’est, on veut les voir, on veut les montrer. Allez jeter un coup d’oeil à la collection de la marque Valley disponible chez Simons.

Des sandales Birkenstock pour poursuivre la lignée du confort absolu! Rien de plus classique, mais faut croire que cela a du bon! On préfère la sandale aux ganses doubles car elles tiennent bien le pied, mais elles laissent de grosses traces de bronzage!

Avec tous ces conseils mode signés Simons, vous êtes prêtes à aller faire les boutiques! Et pour vous aider, un petit concours dans le cadre de #étéMMM!

 <<Concours>>

Pour gagner une carte-cadeau de 100$ chez Simons afin de compléter votre garde-robe estivale avec les belles tendances présentées , c’est par ici!

Bonne chance! Le concours se termine samedi 11 juillet à 23h59. Le tirage aura lieu dimanche 12 juillet.

Simons
simons.ca
Pour la liste des magasins: c’est par ICI.

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM