C’est lors d’un Restaurant Day* que les Montréalais ont découvert Milo et Fine. Faut dire que la jolie cour arrière fleurie, ainsi que la belle banderole avaient tout pour attirer l’œil, mais personnellement c’est la galette-saucisse de Milo et Fine qui m’a conquise! WOW c’est délicieux, imaginez une saucisse bien grillée, enroulée d’une galette sarrasin et un peu de moutarde. Je vous le dis, c’est l’extase gustative, du gros bonheur! Avis aux Montréalais, tu dois absolument essayer cette version bretonne du hot-dog.
Depuis le 8 février 2015, Milo et Fine ont pignon sur rue, on ne peut que saliver saluer cette belle initiative. Les spécialités bretonnes sauront ravir votre bedon et, petite confidence juste pour toi, le caramel au beurre salé est à tomber. Un joli restaurant de quelques places sur la rue Beaubien (angle Christoph-Colomb), lumineux et chaleureux, ce local est très bien situé. On MMM le menu inscrit sur un rouleau de papier recyclé, sur le mur, tellement vintage industriel.
C’est en un beau dimanche que nous sommes allés tester la saucisse-galette. Hum, c’est aussi bon que la 1ere fois, et même mieux! Et puis, avis aux parents, les enfants en raffolent aussi, tenez-vous le pour dit!
*Sachez que le Restaurant Day est une belle initiative mondiale qui permet à tout le monde d’être restaurateur, d’un jour. Depuis quelques saisons déjà, Montréal s’est joint au mouvement, le prochain grand rassemblement des restaurateurs et des gourmands aura lieu le 16 août 2015, et ce pour la 7e édition.
Chez Milo et Fine
1123, rue Beaubien E.
Page Facebook: @ChezMilo.Fine
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.