Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

CRémy et son brunch!

10 juillet 2015 , In: Non classé
0

atelierdemahDu nouveau chez CRémy!

Commençons par le commencement: connaissez-vous CRémy? Tout d’abord la pâtisserie de l’avenue Mont-Royal est toujours remplie de gourmandises fraîchement préparées sur place. Ceci est sans compter que son équipe super dynamique et sympathique, est toujours prête à vous ravitailler en gâteaux, beignes, crèmes glacées et autres desserts sucrés que vous vouliez sans le savoir.

DSC_9755

Mais voilà il y a du neuf dans la boutique : un brunch est maintenant disponible! Après quelques réaménagements, un comptoir a été ajouté pour accommoder une dizaine de personnes et des bancs sont aussi disponibles à l’avant de la pâtisserie (vous savez pour les journées ensoleillées que l’on attend tous avec impatience).

atelierdemah

En ce qui à trait au menu, les amateurs de salé seront aussi satisfaits que ceux qui ont la dent sucrée mais peut-être pas ceux qui sont aux régimes! On s’est sacrifiés pour vous et on a tout gouté et c’était très bon! Entre les guédilles aux crevettes, la pizza déjeuner avec sauce Mornay et œuf poché, les scotch eggs, la poutine de pancake (oui oui ils ont osé faire des frites de pancakes avec du caramel en guise de gravy!) et le parfait glacé avec granola maison; c’était simplement délicieux. Comme vous pouvez le voir, nous n’avons pas fait les choses à moitié, donc nous pouvons vous dire avec certitude que le brunch de CRémy figure dorénavant sur notre liste de recommandation.

Sur ce, nous vous laissons saliver sur les photos!

atelier de mah

atelierdemah

atelierdemahMah-s.


CRémy Pâtisserie
2202 Avenue du Mont-Royal E
514.521.9696
cremypatisserie.com

 

 

facebook-profile-picture

Mah

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM