Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Maquillage d'été + CONCOURS

12 juillet 2015 , In: Non classé
0

panacheLes 5 indispensables beauté de l’été

La semaine dernière, on vous parlait de nos indispensables de notre routine de soins corporels de l’#étéMMM. Parlons cette semaine de maquillage! Comme c’est l’été et que l’on veut un maquillage léger et facile, Marianne, la maquilleuse du salon Panache, a concocté rien que pour vous, lectrices MMM, une trousse de maquillage composée des 5 must de l’été!

Voici sa sélection!

maquillage

Le spray à l’eau thermale de Babor

babor

Il peut être utilisé pour le visage et le corps, pour tonifier et hydrater la peau. On le garde dans son sac pour se rafraîchir au courant de la journée, et une fois chez vous, mettez-le au frigo! A utiliser quand on a un coup de chaud (toujours s’éponger après s’être vaporiser). Et astuce de la maquilleuse, quand vous avez abusé de la poudre, pulvérisez-vous d’eau thermale et en tapotant avec un mouchoir, vous enlèverez l’excédent!

Le Pro Sculpting Duo de Make Up For Ever


maquillage

La texture gel poudre ultra légère du compact s’estompe facilement. S’utilise pour mettre en valeur les ombres et lumières naturelles de votre visage, soit l’art du (doux) contouring. On MMM le fait que ce soit un produit deux-en-un!

Le multiple Violet Atom de Nars, collection Christopher Kane


nars

Le multiple est le produit indispensable à avoir dans sa trousse pour l’été: il peut servir de blush, d’ombres à paupières et d’illuminateur. La texture crème à poudre du multiple lisse la peau et donne un fini non gras, ce qui est super pour les journées chaudes d’été.

Artist Plexi-Gloss de Make Up For Ever, #305


mufe

L’été est la saison parfaite pour troquer son rouge contre une teinte plus douce, les pêches et rosés sont des must. On opte pour une texture plus lumineuse comme un gloss, longue tenue.

Rouge à lèvres Stone de MAC

mac

MAC est reconnu pour ses innombrables couleurs de rouge à lèvres.
 Le dernier lancement de la marque est définitivement un must pour l’été. Les couleurs sont inspirées de leurs crayons à lèvres. On ose le Stone qui est un gris foncé, puisque le gris est très tendance en ce moment! #Fiftyshadesofgrey

macstone

Annonce exclusive!

Panache offre déjà des services d’esthétique: épilation à la cire et au laser, facial et maquillage. Pour compléter le tout, le salon se lance dans les cours de maquillage, dont la gagnante du concours et ses amies seront les premières à essayer!

Cette nouveauté, accueillant des groupes privés de 3 personnes à la fois, se déclinera sous 4 cours, et sera donnée par la maquilleuse Marianne.

Les 4 cours seront les suivants: modelage du teint (forme du visage et son maquillage approprié, contouring, application des différents types de fond de teint, etc.), technique des yeux pour un maquillage classique et des yeux charbonneux, les essentiels de votre trousse de beauté (vous apprendrez à vous maquiller à partir de vos propres produits) et shopping personnalisé (vous partez avec Marianne acheter de nouveaux produits de beauté).

Ça vous dit!

Concours

Pour gagner votre séance de cours de maquillage en grande primeur!

Dites-nous en commentaire du post Facebook le cours que vous aimeriez gagner!

Bonne chance! Le concours se termine vendredi 31 juillet à 23h59. Le tirage aura lieu samedi 1 août.

Panache
salonpanache.ca
1126 Maisonneuve Est

 

 

Faustine

À DÉCOUVRIR
5 septembre 2015

Pot Masson

Bouffe
LIRE
27 juillet 2015

Le passeport café Indie

Bouffe, Découvertes
LIRE
18 décembre 2015

Aveda pour Noël!

Beauté, Catherine
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM