Depuis maintenant 6 ans, Julie M. Dumais, fondatrice de June Swimwear habille les fesses des voyageuses aventureuses partout sur la plantète (allez jeter un coup d’oeil à #juneallaroundtheworld sur Instagram), et ce, avec l’aide de ses ambassadrices. Réputée pour ses bootykinis, les présentations ne sont plus à faire. Il faut certes assumer et oser porter ce genre de maillot sexy, mais il est fort pratique pour les surfeuses! Surfeuses, oui oui, cette coupe était à la base faite pour elles, pas pour uniquement pouvoir vous faire bronzer les fesses! La petite histoire derrière le bootykini: Annie, une des premières ambassadrices de June, a demandé à Julie, en 2012, de lui faire sur mesure un maillot pour pouvoir pratiquer ses sports aquatiques en paix (c’est-à-dire sans à avoir à sans cesse remonter son bas de maillot). De commandes d’amies en amies, et grâce au confort et à la popularité, voila que vous pouvez toutes en porter et en profiter!
Pour créer ses collections, Julie s’inspire à tout moment dans sa vie (voyage, magazine, shopping, etc.); elle fonctionne beaucoup par coup de cœur, tout en restant imprégnée de la culture du surf. Les coupes demeurent principalement les mêmes d’une collection à l’autre; Julie joue donc avec les tissus, les couleurs et les motifs. Elle adore les couleurs flash pour l’été (tsé l’été, quoi de mieux pour sublimer le bronzage). J’ai craqué pour celui là: le bootykini Sunkiss. Le jaune, ça punch, c’est magique sur les peaux (fesses) dorées! Et ça donne du peps! Quant à Julie, ses pièces préférées sont le top Fred Sunkiss et le bootykini Sunset.
Ce qui est génial avec les maillots June, c’est que l’on peut s’amuser avec! Ils sont parfaits pour s’adonner au mix&match. Achetez-vous d’une saison à l’autre des coups de cœur, et vous serez certaines qu’ils s’assortiront bien! June veut que vous agissiez sur des coups de tête et que vous exploriez votre côté foufou! Vous n’avez qu’à personnaliser votre ensemble!
Depuis le début, je ne vous parle que du bootykini, mais trois coupes de culotte existent: la culotte « régulière » bien échancrée quand même, le bas mi-fesses et le bootykini! Le mi-fesse est parfait pour se « conditionner » à adopter le bootykini et votre chéri sera moins à vous courir après pour vous couvrir les fesses!
Avec ses coupes et les tissus choisis, June a su trouver l’équilibre entre les maillots de bain « techniques » pour filles actives et les filles girly fashionistas! June est donc devenue une belle marque montréalaise synonyme de féminité et de force!
Après la collaboration estivale avec OuiSurf, qui dure depuis maintenant 4 ans, jeudi prochain, sous les sons des Mariachis, rendez-vous au Quai de l’Horloge pour découvrir de nouvelles pièces issues d’une alliance toute spéciale entre June Swimwear et Jane&Rye! J’ai hâte de voir le résultat!
Gagnez votre huile corporelle June, entièrement composée d’ingrédients naturels (huile d’avocat, huile de son et de riz, huile de coconut, vitamine E & parfum), elle vous transportera directement à Tahiti!
Bonne chance! Le concours se termine vendredi 24 juillet à 23h59. Le tirage aura lieu samedi 25 juillet.
June Swimwear
juneswimwear.com
Pour la liste des détaillants: ICI
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.