Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Chic Choc

25 juillet 2015 , In: Non classé
0

chic chocÉpicez vos cocktails avec Chic Choc!

Pourquoi acheter les Havana Club, Bacardi et Captain Morgan de ce monde quand on peut se procurer du rhum fabriqué ici, au Québec? C’est probablement la question que vous vous poserez la prochaine fois que vous arpenterez les allées de la SAQ la plus près de chez vous. Et avec raison! Car le Domaine Pinnacle, principalement connu pour ses délicieux cidres, a lancé un nouveau produit: le rhum épicé Chic Choc.

Le tout premier rhum épicé québécois! Élaboré à partir de rhum agricole de première qualité et d’une sélection d’épices boréales 100 % québécoises, le rhum épicé Chic Choc redéfinit la norme du marché des rhums épicés au Québec. Audacieux et aventureux, il est le complément idéal à une variété de cocktails.   – Source : Domaine Pinnacle

J’ai eu le privilège de tester ce produit. Et je vous le confirme, ce rhum est exquis! J’ai donc élaboré pour vous deux recettes de cocktail faciles à recréer à la maison. À votre santé!

Rhum épicé Chic Choc et bière de gingembre

Rhum-ginger

-45 à 60 ml (1 ½ à 2 onces, au goût) de rhum Chic Choc

-125 à 150 ml (environ la moitié d’une petite bouteille) de bière de gingembre (artisanale, de préférence)

-Le jus d’un citron

-Beaucoup de glace

Rhum épicé Chic Choc et thé chaï

Rhum-chai

-45 à 60 ml (1 ½ à 2 onces, au goût) de rhum Chic Choc

-Thé chaï infusé à froid (quantité au goût, en fonction du niveau de concentration)

-Le jus d’un citron et d’une lime

-Soda (ou une autre eau pétillante) pour allonger le tout

-Beaucoup de glace

 

 

 

Catherine Barbeau

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!