Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Slide the City

10 août 2015 , In: Non classé
0

slide Slide the City : la glissade géante de 305 mètres!

Après avoir fait le tour du monde, c’est maintenant au tour de Montréal d’accueillir la Slide the City! C’est l’expérience urbaine incontournable de la semaine! Samedi 15 août, de 10h à 18h, venez glisser sur 305 mètre du parc Maisonneuve au Parc olympique, en passant sous le viaduc Sherbrooke! Apportez votre maillot de bain, votre tube gonflable et votre fusil à l’eau pour faire partie du happening le plus rafraîchissant de l’été à Montréal!

slideSource: @slidethecity

Ce sera festif samedi dans ce coin de la ville: DJ, animations et food trucks seront également de la partie! Trois forfaits sont disponibles (une glissade, trois glissades ou glissades illimitées); faites vite les places se vendent comme des petits pains chauds!

Beau temps, mauvais temps, cela aura lieu; et s’il pleut, il n’y aura que plus d’eau sur la super glissade et vous pourrez faire la danse de la pluie!

Comment s’y rendre? En se rendant d’abord au pied de la Tour du Stade olympique de Montréal. De là, vous n’aurez qu’à marcher jusqu’au haut de la glissade.

Slide the City
slidethecity.com
Billet en vente ICI
Parc Olympique
4141 Pierre-de Coubertin

 

 

Faustine

À DÉCOUVRIR
10 août 2015

MMMusique

Découvertes
LIRE
2 janvier 2017

Mes résolutions 2017

Bien-être, Maman, Myriam
LIRE
26 octobre 2015

Un LOVELY Merci!

Bien-être, Bouffe
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM