Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Glow

13 août 2015 , In: Bien-être
0

Bois, revitalise-toi!

La mission de Glow est de donner une pause à votre petit body! Envie de vous recentrer et faire une pause bien-être avant d’entamer le retour à l’école ou au travail, les cures Glow vous aideront à y parvenir!

Glow pour celles qui ne connaissent pas encore, propose des smoothies, des laits de cajou et des tisanes détox. Les produits peuvent être achetés seuls à leur boutique (on vous en parlait ICI) ou être consommés en cure.

J’ai toujours été curieuse et voulu tester la fameuse cure Glow. Que ce soit pour voir la sensation, ou par défi personnel, ça me tentait!

Comment ça se présente?

Une cure, c’est 6 smoothies à consommer à des heures précises, du lever au coucher. Les smoothies sont fait uniquement de fruits, de légumes et de superaliments biologiques. Ils sont crus et non pasteurisés, de la sorte, on profite au maximum des nutriments!
Vous avez le choix de trois forfaits: le débutant (1 jour), l’intermédiaire (2 jours) et l’expert (3 jours).
J’ai choisi la formule débutant. C’est ce qui est recommandé pour voir comment votre corps réagit!

Comment je me suis sentie durant la journée?

Bien! J’étais motivée et conditionnée! J’avais préparé mon corps les jours précédents: moins de féculent et pas de viande la veille. J’ai aussi fait la cure lors de la journée de la semaine où je m’accorde une pause de sport pour ne pas manquer d’énergie. Les smoothies étaient bons; j’ai beaucoup aimé 1, 2 et 4. Par contre, vers 14h et en soirée, j’ai eu faim. Je crois que c’était inévitable pour moi! Je ne me suis pas sentie coupable de manger parce que la cure peut être intégrée à une alimentation légère. J’ai grignoté des noix, des fruits et des légumes pour m’aider à me sentir plus repue.
Entre nous, évitez de côtoyer de lieux vendant de la nourriture et de vous asseoir à table pendant que les autres mangent aussi!

Et les résultats?

Je me suis sentie légère, aucun ballonnement! Et surtout, une petite fierté! C’est difficile quand même ce genre de régime. Je n’ai eu aucun problème digestif, crainte que plusieurs personnes peuvent avoir. Je pense que cela varie d’une personne à l’autre selon les ingrédients composant les smoothies. A part la sensation de légèreté, rien de spécial. Je pense qu’il faut faire la cure sur au moins deux jours pour ressentir plus d’effets.

Je vous conseille de faire la cure Glow avant de reprendre votre routine boulot-métro-dodo. Vous repartirez du bon pied et peut-être éliminerez l’excès de crème glacée! Planifiez votre cure à un moment où vous aurez du temps à vous accorder et de faire une pause! Et en ce moment, quand vous choisissez l’option cueillette lors de votre achat vous obtiendrez une carte cadeau d’une valeur de 10$ à utiliser en boutique!

Pssst! Glow nous suit dans plusieurs événements! Vous aurez la chance de goûter à leurs produits de temps à autre!

Glow
glowcleanse.com
1281A, av. Van Horne
Lundi au vendredi: 10h à 15h

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!
À DÉCOUVRIR
17 novembre 2016

Top 3: Calendrier de l’Avent

Bouffe, Maman
LIRE
14 septembre 2015

Vide-dressing

Marie L, Mode
LIRE
14 juin 2016

MMMiam, les foodtrucks!

Bouffe, Marie-Ève
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM