Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Dot and Lil

22 septembre 2015 , In: Beauté
0

L’amour du vintage dans des produits pour le corps et la maison!

La nouvelle collection automne-hiver de Dot and Lil est nourrie de leur amour des fleurs! Des bouquets de fleurs olfactives! 

Des nouveaux produits, des nouvelles odeurs développées dans leurs nouveaux locaux à Rosemont!

Dot and Lil, ce sont des produits pour le bain, le corps et même le visage, et la maison. Tout est fait main et est empreint de simplicité. L’esprit vintage est partout, ce que ce soit dans les odeurs, le type de produits et l’emballage! Pssst, allez faire un tour dans la section Vintage et même à leur showroom; c’est le paradis des produits chinés pour les amoureuses de vaisselle à petites fleurs!

Les produits vedettes de la nouvelle collection

Le nouveau sel de bain

Un vrai bouquet de fleurs pour votre bain! Quatre pétales de fleur à l’honneur: de rose, de calendula, de mauve et de bleuet.

Un mélange de sel d’Epsom, de sel rouge de Saskatchewan, de vraies pétales de fleurs, et d’huiles essentielles, tout est au rendez-vous pour se détendre et se prélasser dans son bain!

Habituellement, je n’aime pas trop les odeurs florales, mais là, je vous promets que c’est magique et que l’odeur est fraîche, féminine, pas du tout rococo! En prime, une peau toute douce!

Le nouveau parfum

La fragrance de la nouvelle automne-hiver est une vraie doudou: thé blanc et gingembre! Une douce fragrance légèrement boisée faite à base d’huile et non d’alcool. Il en faut donc peu pour sentir bon! Le petit plus, on se parfume et on s’hydrate en même temps! Combinez le avec le savon assorti et les câlins viendront à vous tout seul! Les petits nouveaux dans les savons sont sucre et épices (ça sent les desserts de la fin de l’automne), et eucalyptus et lime (ça sent propre, c’est frais, ça donne du peps!)

On MMM le fait que l’on puisse aussi utiliser le parfum comme parfum d’ambiance! J’ai rendu mon lit encore plus douillé!

Les nouvelles bougies

Une marque comme Dot and Lil faisant dans le vintage ne peut pas ne pas faire de bougies dans tes tasses de porcelaine! La marque montréalaise agrandit sa collection avec une nouvelle fragrance! Toujours à base de cire de soya, la petite dernière est thé vert et néroli! Des notes fraîches et zestées et une touche mystérieuse! L’avantage de ce type de cire est qu’elle se consume lentement; une tasse-bougie dure entre 20 et 25 heures. Une fois terminée, eh bien, lavez-la et réutilisez-la!

Pour les bougies classiques, la fragrance estivale est sapin frais. Une odeur réconfortante et nostalgique qui rappelle l’odeur des marches en plein hiver (pas que l’on veuille que ce soit l’hiver lala!). A faire brûler avec une bonne tasse de thé et des grosses chaussettes!

On MMM Dot and Lil pour son travail traditionnel, au allure vintage mais aux fragrances modernes!

Un concours vous attend sur Facebook!

Dot and Lil
dotandlil.com
Page Facebook: @DotandLil
Compte Instagram: @dotandlil
Collection complète disponible chez
Boutique Articho
300, rue Villeray
Autres détaillants: ICI

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM