Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Le Fabuleux bar Chez Serge

29 septembre 2015 , In: Non classé
0

LU5A2545-2Le Fabuleux bar Chez Serge souffle sa huitième bougie

Le Fabuleux bar Chez Serge, ce lieu de rassemblement des sportifs de salon (ou de bar!), célébrait son huitième anniversaire mardi dernier. Pour marquer le coup, l’établissement conviait les représentants des médias, des invités de marque et de fidèles clients à une soirée animée… et arrosée!

Crédit - Imagine Media Inc 6Crédit: Imagine Media Inc

Dès qu’on met les pieds dans le bar au look saloon, on nous offre un bock-Mason de sangria à la bière. Boisson assez rafraîchissante, je dois dire! On a le temps de prendre quelques poignées de popcorn avant d’être invités à participer à un concours de taureau mécanique. On se dirige alors vers l’arrière du bar, où se trouve la bête indomptable. Plusieurs regards sont échangés. Qui sera le premier à s’exécuter? Le chrono oscille entre 5 et 20 secondes, jusqu’à ce que l’éventuel champion se mette en selle. Presque deux minutes plus tard, il s’affaisse sur le matelas gonflable. Un bel effort qui lui vaudra une bouteille de champagne. Tchin, cowboy!

Crédit - Imagine Media IncCrédit: Imagine Media Inc

On retourne s’asseoir et on commande un autre cocktail. On survole la nouvelle carte avant d’arrêter notre choix sur notre liquide de prédilection. Perso, j’opte pour un whiskey-ginger fait sur demande, car je dois l’avouer, l’offre est un brin trop sucrée à mon goût. J’ai à peine eu le temps de tremper mes lèvres dans le cocktail qu’un serveur me place un plateau de dumplings aux crevettes sous le nez. Impossible de résister. S’en suivent des rouleaux de printemps frits, des won tons frits et autres bouchées asiatiques. Ça fait changement de la traditionnelle cuisine de bar.

Crédit - Imagine Media Inc 18Crédit: Imagine Media Inc

Conformément au protocole pré-match, on a droit à un hymne national… LIVE! Juchée sur le bar, la chanteuse entonne le Ô Canada, au grand plaisir des fans de hockey, fébriles en ce début de saison. Mais elle n’est pas seule à se donner en performance. Elle est accompagnée de serveuses qui s’adonnent à une chorégraphie de type Coyote Ugly (oui, oui, le fil des années 2000!). Bref, ça donne le ton pour le reste de cette soirée pas mal festive!

Crédit - Imagine Media Inc 21Crédit: Imagine Media Inc


Bar Chez Serge
Page Facebook: @ChezSergeMontreal
Compte Instagram: @chezserge
5301 Boul St-Laurent

 

 

 

Catherine Barbeau

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM