Quel est ton incontournable à Montréal?
L’été. C’est là que tout se passe, et on peut tout faire l’été. C’est les festivals, les terrasses, les soirées qui finissent plus et c’est surtout la saison de la bouffe de rue!
Où vas-tu pour créer, pour t’inspirer à Montréal?
Je marche sur le Plateau. Je n’ai pas d’auto et j’habite assez central, alors je fais beaucoup de millage à pied. Si la marche dans le quartier n’est pas bénéfique, je puise mon inspiration principalement sur Pinterest, haha!
Quel est ton top 5 des adresses montréalaises?
Atelier Carmel (meilleure fleuriste)
Passé Composé (meilleurs brunchs)
Mandy’s (meilleures salades)
Salon de thé Cardinal (endroit le plus cuty du monde)
Boucle et Papier (mon dieu je suis tellement fan de stationary!)
Quel est ton havre de paix?
Le parc Lafontaine. C’est à côté de chez moi et c’est un peu ma cour arrière! J’y vais quand j’ai trop chaud l’été, pour marcher et patiner l’hiver. J’ai des amis qui habitent du côté opposé, alors je le traverse très souvent, c’est une belle marche et ça me permet de respirer un peu chaque fois.
Quelle est ta gourmandise?
J’adore tout ce qui se mange. Sucré, salé, j’aime tout. No joke, je suis aux Premiers Vendredis des Food Trucks au Stade Olympique à chaque mois, haha! Si j’avais vraimeeeent à choisir, je dirait probablement les beignes!
Le plus drôle c’est que je ne mange jamais de biscuits! J’imagine que d’avoir le nez dans la pâte à longueur de journée me rend immunisée! Ils sont pourtant si bons mes biscuits, mais je finis toujours par donner les extras à mes amis, sinon ils resteraient sur mon comptoir pendant des semaines.
Montréal, en un mot?
Vivante.
Johanie les biscuits
johanielesbiscuits.ca
Page Facebook: @johanielesbiscuits
Compte Instagram: @johanie_v
Pour toute question ou pour passer commande, c’est ICI
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.