Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Les Mots Doux

18 octobre 2015 , In: Myriam
0

les mots douxLes Mots Doux tricotent des petits bonheurs pour la maison

Depuis quelques temps, je suis en mode déco intense chez nous. Installés depuis plus de 5 ans dans notre condo, mes grossesses et tout le temps accordé au maternage m’ont empêchée de mener à bien mon objectif: vivre dans un environnement inspiré du design scandinave et de Pinterest.

J’arrive donc au moment où je dois m’attaquer à la chambre de mes filles. J’ai des idées. Pis, je vois passer sur les réseaux sociaux de jolies créations faites au tricotin arborant formes rigolotes et prénoms d’enfants. « Hé! Mais c’est ça qu’il faut pour personnaliser l’espace des filles! » Ces jolies palabres sont le fruit de la créatrice Catherine Brunet et de sa petite entreprise « Les Mots Doux« . 

les mots doux

Le principe est simple: il s’agit d’un tricotin (c’est-à-dire, une corde tricotée) dans lequel on a enroulé un fil de fer. Avec cette base, la créatrice utilise ses petites mains pour donner forme à tous vos désirs en matière de déco intérieure.

Les mots doux

Comment la boutique fonctionne?

Tous les premiers du mois (1er octobre, 1er novembre…), Catherine ouvre sa boutique des Mots Doux sur Etsy pour la journée seulement. Les clientes intéressées passent leur commande. Il n’y a pas de limite de commande sauf que la boutique ferme pour le reste du mois à minuit. Celles qui n’ont pas eu la chance de pouvoir commander, le feront le premier du mois suivant.

Et que dire du service à la clientèle! Catherine fait un suivi de tous les envois et elle s’assure que ses créations qui ont été faites avec amour arrivent bien à destination.

Pour ma part, j’ai craqué pour les prénoms. Chacune de mes filles a le sien. En noir, avec les accents en rose fushia. Ils trôneront au-dessus de leurs lits.

Les mots doux

Donc, la prochaine ouverture est le 1er novembre. Hâtez-vous, car elle n’ouvre qu’une journée! Et profitez-en pour planifier vos achats cadeaux pour le temps des fêtes (je sais, je suis un peu d’avance, mais un peu d’organisation ne fait de mal à personne!).

MMM craque beaucoup pour le travail de Catherine et de ses Mots Doux. À encourager absolument! On vous propose un code promo Memyselfandmontreal pour 15% de rabais sur n’importe lequel article dans la boutique et ce, pour les commandes du mois de novembre et décembre! YAY!

Les Mots Doux sont présents sur les réseaux sociaux et la boutique est sur Etsy.


myriam-laabidi

Les Mots Doux
etsy.com/LesMotsDoux
Page Facebook: @LesMotsDoux
Les commandes se font uniquement le premier du mois.

 

 

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.
À DÉCOUVRIR
5 juillet 2015

FreshMint

Bouffe, Marie L
LIRE
5 novembre 2016

Le Braincamp ou l’étincelle

Découvertes
LIRE
27 juillet 2016

Le Butterblume

Bouffe, Célia
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM