Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

AVEDA me fait belle pour l’automne

28 octobre 2015 , In: Beauté
0

AVEDA me fait belle pour l’automne

Après avoir laissé à l’abandon mes cheveux tout l’été, AVEDA est venu à ma rescousse pour rafraichir ma coupe pour la rentrée et me présenter les tendances maquillage de l’automne! La semaine passée, je suis allée rendre visite à la belle équipe de AVEDA pour me faire belle pour l’automne.

Pour les cheveux, c’est Karen Laham qui m’a prise entre ces ciseaux pour sauver mes cheveux. C’était vraiment la catastrophe après l’été et ils avaient vraiment besoin d’un coup de boost et d’une nouvelle coupe.
Karen a commencé par les ressusciter avec un soin. Ensuite, elle a vraiment trouvé la coupe parfaite pour moi: Des cheveux plus courts pour éliminer les pointes abimées, leurs donner du volume et qu’ils soient faciles à coiffer. La cerise sur le sunday, Karen m’a proposé une coup qui me permet de continuer à attacher mes cheveux quand je fais du sport ET avec laquelle je peux avoir l’air « coiffée » en étant décoiffée.
5min avec le sèche cheveux montre en main et je suis prête! Le bonheur!

Petite astuce:
Utiliser le shampoing sec AVEDA pour sauver vos cheveux ET vous donner du volume et un effet « Messy » à votre coiffure…

Ensuite, je suis passée entre les pinceaux de la belle Eva Poirier pour une petite leçon de maquillage sur les nouvelles tendances de l’automne avec Sublime Spirit, la collection de maquillage automne-hiver 2015 d’AVEDA. Je ne me maquille pas beaucoup d’habitude et Eva a su me proposer un joli maquillage simple et raffiné que je peux porter tous les jours. La palette combine les principales tendances avec d’autres couleurs, notamment des rouge vin audacieux pour les lèvres et des verts mousse pour les yeux.

VISAGE
• Créez tout d’abord un teint frais en appliquant de l’hydratant minéral teinté, de l’anti-cernes si nécessaire et un nuage de poudre pressée pour bien fixer le tout.
• À l’aide d’un pinceau, appliquez la nuance peach lights le long des pommettes.

YEUX
• Humidifiez un applicateur pour fard à paupières avec du transformateur d’ombre à paupières, puis trempez-le dans la nuance golden ginger avant de l’appliquer au centre des paupières.
• À l’aide d’un pinceau, appliquez la nuance green sencha sur les coins extérieurs et le long du tiers extérieur des paupières, puis sur le tiers extérieur de la ligne inférieure des cils.
• Appliquez la nuance sandalwood le long du centre du creux de la paupière avec un pinceau, puis le long du centre de la ligne inférieure des cils.
• Soulignez le coin intérieur des yeux avec illumination. Recourbez les cils et appliquez du masscaraMC dans la nuance earth sur les cils supérieurs et inférieurs.

LÈVRES
• Appliquez la nuance purplesage au centre des lèvres puis estompez la couleur vers l’extérieur.
• Appliquez la nuance blackberry au centre des lèvres puis estompez de nouveau la couleur vers l’extérieur.

Et voilà! Je me sens toute belle et prête pour l’automne!

AVEDA maquillage automne

On retourne chez AVEDA le mois prochain pour vous proposer quelques coiffures et maquillages pour le temps des fêtes!

Concept Art de vivre AVEDA Montréal Salon Spa & Académie
3613 Boul St-Laurent
(514) 499-9494

 

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
1 juin 2016

Ciao Bella Eleganza!

Mode, Myriam, Sorties
LIRE
23 juillet 2016

Sortie famille!

Maman, Myriam, Sorties
LIRE
23 octobre 2015

Ballpark

Bouffe
LIRE

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM