Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Fika Ap

10 novembre 2015 , In: Bouffe
0

Évidemment lorsqu’on me parle de cafés indépendants montréalais, je me sens tout de suite interpellée. Tu le sais chère copine MMM, j’adore le latte, découvrir de nouveaux endroits, et par-dessus tout, j’admire le travail des entrepreneurs baristas, il y a tellement de passion dans leur commerce du bonheur!

Et oui pour moi: latte rime avec bonheur comblé!

À titre d’exemple, depuis les deux dernières éditions, j’ai mon passeport café indie alors lorsqu’on m’a parlé de l’appli FIKA, j’ai été intriguée! Ce qu’il y a de génial avec FIKA est que l’on n’a plus besoin de traîner notre monnaie pour acheter un café! On achète un abonnement et ensuite tout est géré via notre téléphone cellulaire. On a la possibilité de découvrir de nouveaux cafés indépendants éparpillés dans Montréal ou encore de toujours retourner dans le même, tellement génial on a le choix! Plusieurs cafés font déjà partis de FIKA et une carte interactive nous permet de les identifier et puis, il s’en ajoute régulièrement… Je suis tellement heureuse, j’ai découvert dernièrement le café Le Brûloir à Ahuntsic, avec leur déménagement le nouveau local est trop génial et là, comble du bonheur ce café fait parti du regroupement de FIKA, yessss!

Deux (2) types d’abonnement s’offrent à nous, avec une panoplie d’option, mais voici un exemple de base:

forfait classique: café filtre ou thé / chaud ou froid (10 cafés ou thé pour 22$ plus taxe)

forfait spécialisé: latte, cappuccino, espresso (6 cafés spécialisés pour 19$ plus taxe)
Pour plus d’information, vas sur le site internet : buyfika.com

 

Fika App
buyfika.com
Page Facebook: @buyfika
Compte Instagram: @fika_app
6660 rue Clark
(438) 384-6660

 

facebook-profile-picture

Chantal

Chantal est la doyenne des chroniqueuses mais probablement la plus assoiffée de sorties… Elle aime sa ville, elle adepte de DIY, scrapbookeuse depuis plus de 17 ans, son «life project» met de l’avant Montréal et ses trésors. À l’affût de tous les évènements mettant de l’avant les artistes et artisans montréalais, elle sillonne tous les pop-up, marchés et foire d’artisans. Etsy est sa dépendance avouée, Pinterest son péché mignon! On dit qu'elle est une "maman-foodies hyper-active" alors soyez prêtes à la suivre car elle est l'une des instigatrice des bons plans brunchs et restos!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM